premier contact avec mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Dans 2 dodos je vais chercher mon chiot et je me demande comment va se passer le premier contact et comment je dois me comporter avec elle lorsque je l'aurais face à moi !! je m'explique dois-je la laisser venir à moi ou puis-je la prendre dans mes bras ( car évidemment j'en aurais très très envie)

Je ne veux pas la brusquer et comme ca va déjà être difficile pour elle la séparation de la fratrie et de sa maman j'aimerais que mon comportement la rassure !!

Pour dans la voiture dois-je prendre la couverture qui sera dans son panier par la suite pour l'habituer à nos odeurs et déposer la sienne dedans ?

Tout les conseils sont bons à prendre pour que nous démarrions sur de bonnes bases elle et moi

Merci

131 réponses
Utilisateur anonyme

Cette belle gosse avec son beau collier hey !

Elle a l'air vachement cool en tout cas

Utilisateur anonyme

oui elle est adorable et son collier celui a taille adulte je vous montrerais c'est une tuerie lol

Bref elle était faite pour nous c'est évident

Utilisateur anonyme

Ah ben on veut voir, tu en as dit trop ! :D

Je suis ravie que vous soyez satisfaits, en vous souhaitant une belle et longue vie avec elle

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle , je suis complétement fan !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Voici son collier de grande STAR

Utilisateur anonyme

Camou1

sublime ta louloute c'est la star !

Utilisateur anonyme

En tout cas c est la mienne lol je suis sa première fan j ai même ma carte de membre

Camou1

hihi oui la petite star!😁 trop mimi 👌

Utilisateur anonyme

Ça c'est du collier de nénette ! :)