premier contact avec mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Dans 2 dodos je vais chercher mon chiot et je me demande comment va se passer le premier contact et comment je dois me comporter avec elle lorsque je l'aurais face à moi !! je m'explique dois-je la laisser venir à moi ou puis-je la prendre dans mes bras ( car évidemment j'en aurais très très envie)

Je ne veux pas la brusquer et comme ca va déjà être difficile pour elle la séparation de la fratrie et de sa maman j'aimerais que mon comportement la rassure !!

Pour dans la voiture dois-je prendre la couverture qui sera dans son panier par la suite pour l'habituer à nos odeurs et déposer la sienne dedans ?

Tout les conseils sont bons à prendre pour que nous démarrions sur de bonnes bases elle et moi

Merci

131 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais dit !! je lui décerne un diplôme de garde du corp!!

Tania28700

👍👏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Comme vous avez été gentils avec elle .. elle a pris la pose pendant sa ballade

Sharkim125

Elle me fait craquer !! Trop mignonne ! 👍

Utilisateur anonyme

Sharkim125 : +1, elle est vraiment très belle, et le collier la rend encore plus mignonne !!

Utilisateur anonyme

Mercii je lui fais part de tout vos compliments promis elle apprécie énormément elle fait déjà sa star!!

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment super choukinette cette puce! J'adore!

Utilisateur anonyme

Merci darkphoenix...

Utilisateur anonyme

Deuxiéme nuit toujours aucun pleur un seul pipi dans la maison une sortie vers 4h du mat avec un pipi à la clé et une sortie à 7h ce matin et un caca !!

Sinon hier soir ballade sans laisse enfin début avec laisse et une fois dans un endroit sans perturbation on l'a lâché pour voir et elle gère ma poupette !! deux rappels sur 3 réussis !!et quelques pas de courses pour se défouler !! une petite séance de "au pied" " assis" .. en tout 25 mn de ballade et un retour a la maison tranquille !! voilà pour les nouvelles

Ah oui elle dévore ses croquettes !! boit correctement sans que ce soit trop !! et joue bien avec mon chat

Tania28700

Génial !!! super contente que tout se passe à merveille, tu as une bonne louloute et vous êtes un bonne famille !! que demander de plus !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "