premier contact avec mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Dans 2 dodos je vais chercher mon chiot et je me demande comment va se passer le premier contact et comment je dois me comporter avec elle lorsque je l'aurais face à moi !! je m'explique dois-je la laisser venir à moi ou puis-je la prendre dans mes bras ( car évidemment j'en aurais très très envie)

Je ne veux pas la brusquer et comme ca va déjà être difficile pour elle la séparation de la fratrie et de sa maman j'aimerais que mon comportement la rassure !!

Pour dans la voiture dois-je prendre la couverture qui sera dans son panier par la suite pour l'habituer à nos odeurs et déposer la sienne dedans ?

Tout les conseils sont bons à prendre pour que nous démarrions sur de bonnes bases elle et moi

Merci

131 réponses
Utilisateur anonyme

Oui lol. Faut vraiment que je pense à arrêter de travailler, devenir riche, et avoir pleins d'animaux ! ^^

On dira un petit renard sur la dernière photo :D

Utilisateur anonyme

oui ca serait le paradis ce qui est sur c'est qu'avec le boulot en moins et de l argent en plus je ferais mon propre élevage mais avec une partie accueil des papys et mamys des refuges !! pour finir leurs jours tranquilles !!

Utilisateur anonyme

Carrément ! Je ferai pas élevage puisque si on est riches, pas besoin de revenus en plus, mais une annexe de la SPA, avec des employés pour les bichonner, et les traiter comme des rois ! M'enfin.. c'est beau de rêver !

Utilisateur anonyme

ca fait avancer de rever et si je faisais élevage ca serait pas a but lucratif mais juste par amour de la race !! et de l'évolution de celle-ci

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Désolé de m'incruster, mais je voulait juste souhaiter la bienvenue a la nouvelle venu, elle est très belle !

J'espère que vous vous comblerez l'un l'autre et bonne continuation ;)

Utilisateur anonyme

Merci lwd35 c'est gentil!!

Utilisateur anonyme

De toute façon un élevage avec un but lucratif.. lucratif certes, mais finalement, ça ne rapporte pas grand chose !

Utilisateur anonyme

😉

Junlo je passe par là quand même un peu pour lui dire a notre Jun toute mignonne bienvenue parmi nous ..Ton bonheur fais réellement plaisir et je suis ravis pour toi ..Elle est trop chou qu'elle belle frimousse , une bouille d'amour .Avec Tayzon on lui souhaite une longue et belle vie a vos côtés à tous chez toi ...

Utilisateur anonyme

Merci sylsyl et grand merci a tayzon pour tout ces cadeaux !!! elle est déjà très gatée !! lui aussi a un role de garde du corp avec ma belle !!

Utilisateur anonyme

👌 OUI OUI il a dit Tayzon pas de soucis il l'a prend sous ses pattes et pas touche a sa nouvelle copine ....