Je pense que s'asseoir au sol et laisser le chiot venir est une bonne chose. Il ne faut pas hésiter à prendre du temps pour discuter avec l'éleveur, savoir quels étaient les petites habitudes du chiot mais également en profiter pour observer les parents ... Je suis pour une approche plutôt tranquille, même si on ravis d'avoir enfin son chiot face à soit, pas besoin de lui sauter dessus ^^
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Oui approche tranquille, mais ca va venir tout seul ! facile à dire ! dans l'émotion, la joie, tu parles qu'on a envie de le prendre dans nos bras et de le bizouiller !!
Verras tu les parents ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pour la nuit, donc tee shirt avec ton odeur ou celle de tes enfants, le truc qui l’apaisera ! donc tu sais ce qu'il te reste à faire, comme je te l'ai dit, un bon marathon !! 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
As tu pensé aux croquettes que l'éleveur donne ? afin que tu fasses une transition douce, l'éleveur te donne t-il un peu de croquettes ?
Non attends ce n'est pas une question d'être chiant, c'est normal !
Moi j'ai pas vu maman de jyrkhos car l'éleveur ne voulait pas qu'elle voit ses bb. Génésys ca avait été pareil !
Oui tu vas voir ca va être l'amour canin de ta vie !! c'est ton premier chien ?