Pour tout les amoureux des chiens !

Utilisateur anonyme

Ce film va vous faire pleurez et c'est une histoire Vrai!!!

http://www.youtube.com/watch?v=Ji_IWYLN_UA

21 réponses
Colombe

j'ai regarder encore il est très joli ton film Hugiz 01 merci d'avoir mis le lien !!!

Utilisateur anonyme

deux magnifique film sur l'Akita un pur bonheur et meme temps triste

Colombe

on a vue que un film mes les lien pour l'autre s t p !

Utilisateur anonyme

a qui tu demande sa colombe

Colombe

a toi je demande sa Haiika!!! a qui tu veux que je demande c'est toi qui a dit que il y en avait deux non!!! tu vas bien!!!

Utilisateur anonyme

J ai vu ce film deux fois il y a longtemps et a chaque fois j ai pleure ,c est tellement emouvant ,ce chien incarne tellement la fidelite et l amour qu un chien peut nous donner .

A voir absolument .

Colombe

moi j'ai vue le premier mais il y en a deux se qui parait!!! oui très émouvant mais beau!!!

Utilisateur anonyme

oui il y en a deux j'ai pas le lien car je les sur une clef usb il et en japonais ces le vrai film mais soutitré en francais le premier j'ai pas pleurer mais le deuxieme si ces hachiko monogatari

Caroline-Eg

je trouve ce film très émouvant, j'ai pleuré, ma mère aussi, après il a peut-être été trop américanisé, mais j'aime bien. Par contre ils ont choisit un shiba inu pour jouer le chiot et non un chiot akita inu, ce qui explique le brusque changement de taille du chien, je ne vois pas trop l'intérêt mais bon. En tout cas très beau film, il faudra que je regarde aussi la version japonaise, généralement les scénarios sont mieux montée.

Utilisateur anonyme

tres beau film c est vrai regardez MARLEY ET MOI si vous voulez un beau film sur les chiens