Pour tout les amoureux des chiens !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce film va vous faire pleurez et c'est une histoire Vrai!!!

http://www.youtube.com/watch?v=Ji_IWYLN_UA

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

caroline-eg le japonnais et vraiment mieux

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

tres beau film c est vrai regardez MARLEY ET MOI si vous voulez un beau film sur les chiens

Caroline-Eg
    Caroline-Eg

je trouve ce film très émouvant, j'ai pleuré, ma mère aussi, après il a peut-être été trop américanisé, mais j'aime bien. Par contre ils ont choisit un shiba inu pour jouer le chiot et non un chiot akita inu, ce qui explique le brusque changement de taille du chien, je ne vois pas trop l'intérêt mais bon. En tout cas très beau film, il faudra que je regarde aussi la version japonaise, généralement les scénarios sont mieux montée.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui il y en a deux j'ai pas le lien car je les sur une clef usb il et en japonais ces le vrai film mais soutitré en francais le premier j'ai pas pleurer mais le deuxieme si ces hachiko monogatari

Colombe
    Colombe

moi j'ai vue le premier mais il y en a deux se qui parait!!! oui très émouvant mais beau!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J ai vu ce film deux fois il y a longtemps et a chaque fois j ai pleure ,c est tellement emouvant ,ce chien incarne tellement la fidelite et l amour qu un chien peut nous donner .

A voir absolument .

Colombe
    Colombe

a toi je demande sa Haiika!!! a qui tu veux que je demande c'est toi qui a dit que il y en avait deux non!!! tu vas bien!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

a qui tu demande sa colombe

Colombe
    Colombe

on a vue que un film mes les lien pour l'autre s t p !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

deux magnifique film sur l'Akita un pur bonheur et meme temps triste

• 10 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?