Pour tout les amoureux des chiens !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
caroline-eg le japonnais et vraiment mieux
tres beau film c est vrai regardez MARLEY ET MOI si vous voulez un beau film sur les chiens
je trouve ce film très émouvant, j'ai pleuré, ma mère aussi, après il a peut-être été trop américanisé, mais j'aime bien. Par contre ils ont choisit un shiba inu pour jouer le chiot et non un chiot akita inu, ce qui explique le brusque changement de taille du chien, je ne vois pas trop l'intérêt mais bon. En tout cas très beau film, il faudra que je regarde aussi la version japonaise, généralement les scénarios sont mieux montée.
oui il y en a deux j'ai pas le lien car je les sur une clef usb il et en japonais ces le vrai film mais soutitré en francais le premier j'ai pas pleurer mais le deuxieme si ces hachiko monogatari
moi j'ai vue le premier mais il y en a deux se qui parait!!! oui très émouvant mais beau!!!
J ai vu ce film deux fois il y a longtemps et a chaque fois j ai pleure ,c est tellement emouvant ,ce chien incarne tellement la fidelite et l amour qu un chien peut nous donner .
A voir absolument .
a toi je demande sa Haiika!!! a qui tu veux que je demande c'est toi qui a dit que il y en avait deux non!!! tu vas bien!!!
a qui tu demande sa colombe
on a vue que un film mes les lien pour l'autre s t p !
deux magnifique film sur l'Akita un pur bonheur et meme temps triste