pose moi ta question

?
Utilisateur anonyme

alors bonjour a tous je vous présente shayna sa fait 2 ANS QUE JE LAI est elle a 2ANS ET 1 MOIS! et jai envi de vous dire

toute les smen ou plus sa dépendra sur mon profil je m'aiterait des photo de ma shayna ! et si vous avait des questions hésiter pas je sui la !!! voila et je vous dit bonne journée a tous

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Avec plaisir

?
    Utilisateur anonyme

Merci vous me dirait des nouverelle de votre chien

?
    Utilisateur anonyme

Prends bien soin d elle mais salutations

?
    Utilisateur anonyme

Oui et sa c du pur

?
    Utilisateur anonyme

Enchantee ca fait plaisir c est psq votre chien est de race pure..

?
    Utilisateur anonyme

Et ba moi aussi je sui tu isiene et personne ne m'a dit sa mon chien et japonais

?
    Utilisateur anonyme

Merci c est genril vs savez je suis de Tunisie et ici on n aime pas tt les chiens et on vend les chiens de races pures cher qd j ai reçu cella on m a dit que c est une chienne arabe qui selon eux n a aucune valeur c est pr ça que je voulais un autre avis

?
    Utilisateur anonyme

Dogriver mélanger a un labradore

?
    Utilisateur anonyme

Si je elle reste dans ma chambre mais la plupart du temps dehors je lui ai fait un coin au jardin.. c est justement pr ça que je demande des avis mr psq j ai peur pr elle..si non est ce que vs aurez une idee sur les origines des ses parents?

?
    Utilisateur anonyme

Oui. Ba au moin elle va comprendre

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post