Petites peaux mortes chiot

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et tous 🙂

Je vais accueillir dans un mois mon chiot Alita Inu. Je l’ai déjà rencontré et ai hâte de l’accueIllir. À noter que je vais l’acquérir via un particulier dont les parents ont été achetés en élevage. Cependant, j’aurais besoin de l’avis d’amoureux de cette race. En effet, quand je l’ai vu, j’ai remarqué comme quelques petites peaux mortes sur son pelage (il est noir bringé); est-ce normal?

Ci-dessous sa photo

Merci d’avance pour vos lumières :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un Akita mais un croisé ! Cette robe n'existe pas dans la race!

Erable

j’ai remarqué comme quelques petites peaux mortes sur son pelage (il est noir bringé); est-ce normal?

Rien d'alarmant 🙂 c'est ce que l'on appelle des croûtes de lait (de forme sèche comme tu le cite). Elles apparaissent dans les premiers mois de la vie d’un chiot quand sa peau est encore très sensible.

Et la robe bringé existe bien chez le Akira Inu 😉

Bonne continuation dans la préparation de l'arrivée du bébé !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ce n'est pas un Akita mais un croisé ! Cette robe n'existe pas dans la race!

Et non ^^, l’akita peut être d’une autre couleur que le blanc et Le Roux, celui ci doit être bringé, bien qu’on ne vois pas bien les bringures, il sera Très foncé (exemple sur la photo le blanc en moins) bien sûr pas impossible d’un croisement on a pas vus les parents ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
 Sky

À noter que je vais l’acquérir via un particulier dont les parents ont été achetés en élevage.

Bonjour.

Je voulais juste préciser que le fait que les parents aient été achetés en élevage n'est pas une garantie: il existe de mauvais élevages qui font n'importe quoi (ce que je ne te souhaite pas).

Si tu voulais assurer le coup, il aurait fallu des parents confirmés au LOF, et un chiot inscrit provisoirement au LOF.

Mais à part ça, c'est une boule de poils sacrément mignonne, j'espère qu'il aura une belle vie avec toi. 🙂

" 色即是空 "
Tania28700

oui j'en ai rencontré un bringé aussi cet été ; très joli, c'est la première fois que j'en voyais un

Pour les pellicules du chiot, je dirai qu'il faut voir si cela continue

Ca peut être tout autre chose

https://www.atavik.fr/chiens/sante/peau-et-poil/chien-pellicules-solutions/

http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/chiot-plain-pellicules-sujet_14329_1.htm

un peu lecture , ca ne fait pas de mal : bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "