Panier? coussin? couverture?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaite commencer à m'équiper pour l'arrivée de Jun dans 15 jours !!

Seulement je ne sais pas quoi prendre car soit elle sera petite au début mais elle risque de ne pas le rester longtemps !!! Hihi

Alors que me conseillez vous ?

Un panier en dur avec un coussin dedans ? un panier souple ? une couverture au sol? juste un coussin mais style extérieur lavable ou pas ? déhoussable ou pas ?

Tout les avis sont les bienvenus

14 réponses
Utilisateur anonyme

alors me voilà revenue des courses pour ma jun ... grand panier en dur avec coussin adapté et en plus un gros plaid j espère que ça suffira et au pire .. Les magasins sont là prêts à tout me vendre hihi ... merci à tous pour vos conseils

Utilisateur anonyme

Parfait

Utilisateur anonyme

merciiiii j espère que ça sera à son goût à la princesse

Utilisateur anonyme

Ne ten fait pas pour sa elle va adorer ta cherie