Bonjour,
J’aimerais avoir des renseignements pour notre Akita inu qui a 6 ans.
Il nous fait généralement des périodes chroniques de diarrhée et celles ci sont très liquides, il nous fait également des périodes de mai à août des crises de démangeaisons il est sous traitement pour calmer ses grattages, accompagné de léchage et mordillement sur les pattes. 😣
Je vous écris car là en ce moment il a de nouveau la gastro après plusieurs visites chez un vétérinaire il a à ce jour que des traitements mais j’aimerais le soulager sur le long terme.
Lui changer d’alimentation est très risqué pour lui car il est très sensible des intestins et justement cela lui cause de grosse diarrhée nous y avons biensur songer dans un premier tant mais j’ai trop peur que cela lui fasse des diarrhées
Merci par avance pour votre retour
Changer l’alimentation comporte un risque de diarrhée mais peut être que c’est son alimentation qui ne lui convient pas. Il a quelle marque ? Il faut aussi faire une longue transition.
Quand ma chienne à des épisodes de diarrhée je donne du charbon végétal ou du psyllium blond. Également je lui donne du probiotiques avec des graines de kefir fraîches (c’est le meilleur), pour la flore intestinale.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Aïe aïe espérons que ce sera le seul problème de santé qu’elle aura 😢
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "