Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien saute sur tout le mondeComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Haha le mien c'est la même , il me regarde mets sa tête de côté ( en mode je réfléchis ) . Quand il est av la longe , il connaît bien le rappel ! La ce mati ni, à été super il y avait d'autres chien j'ai fait le pas bouger et je l'ai distrait av une friandises c'est passe nickel ! Super techniques merci les filles !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Haha, pareil x)
De rien ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Hello,

Moi ma chienne sautait aussi sur les gens, jusqu'à 6 mois. Pour l'en dissuader, je l'attachais si elle sautait sur quelqu'un, et elle a vite saisi qu'il ne fallait pas le faire.
Pour ce qui est du rappel sans laisse, je te conseille au début d'essayer d'attirer son attention; tu peux bouger tes bras, faire semblant que tu vas lancer un bâton, t'accroupir, tapoter sur ta cuisse, etc... Lorsqu'il vient, n'hésite pas à le récompenser avec des caresses ou alors des friandises. Ne le rappelle pas seulement pour l'attacher, mais aussi pour le féliciter. Il devrait vite saisir le but de l'exercice.
Ma chienne a maintenant 9 mois, et revient très bien au rappel,

En espérant pouvoir t'aider
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. »
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
tu lui dit de sasoirre est quand elle est calme tu la carese
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)