Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Usibelle
Usibelle

Voila ce que ça donne le thé et friandises tous les matins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR une jolie photo de famille Hihihihi ils sont très sages et très attentifs !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ya mon coco tu es venu ca fait plaisir bisousssss

Usibelle
Usibelle

[youtube=https://youtu.be/fQHTE02dPoU] Bisous a toutes et tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bisous usibelle bonne soiree et bonne nuit a demain

Tania28700
Tania28700

Nous ne sommes pas le we, nous sommes mercredi, pas de grasse matinée !! rien de tout cela, on se bouge !!

Je vais taffer, bisous !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles comment allez vous ?

Désolée si je ne suis pas si active que notre capitaine mais effectivement je ne fais que passer de temps en temps et comme je ne suis pas une adepte des images et gifs disons que mes messages sont beaucoup moins animés que ceux de NOTRE post!!

Mais là n'étais pas le but de mon post il était surtout de preserver notre groupe en attendant le retour ..

Je n'oublies personne enfin je pense j'essaye de repondre à tous et toutes autant que je le peux hihihihi

Si jamais vous trouvez que ce post fait doublon avec celui de colombe on peut toutes basculer la bas ca ne me dérange pas du tout car effectivement colombe est très gentille et très accueillante..

dites moi ce que vous en pensez les filles

En attendant je vous embrasse fort

PS : toujours une pensée profonde pour Sylsyl ines et coco qui se retire doucement ...

Tania28700
Tania28700

Oups désolée d'illustrer😳de trop ! mais ca t'a fait venir !

et non tu as ta place sur wamiz, tout comme tout post de sympathie ! 👌

bonne journée et calins à la princesse ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tania vous pouvez animer autant que vous le souhaité c'est moi qui a du mal a en mettre depuis le boulot !!

bonne journée à toi et a tes louloups

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou jimlolo il n'y a aucune obligation tu sais chacun fait comme il peut mais aussi comme il veut des fois hihihi

Elle est adorable cette photo !!

L'essentiel et de se garder en contact et de se faire plaisir en venant il ne faut en aucun cas que cela ne devienne une contrainte ...ca serait le début de la fin lol

Je te souhaite une excellente journée!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?