Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit coucou à tout le monde !!

J'espère que votre week end c'est bien passé, pour ma part super, j'ai revu mon petit Milou !! Sinon il à fait très beau et il fait toujours beau chez moi, mine de rien au soleil ça cogne dur, mais sinon le vent fait qu'il fait froid... Dans l'appart la chaleur baisse de plus en plus... Bientôt le chauffage je pense...

Usibelle
Usibelle

a toutes et tous
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bsr les filles comment ca va !! oui la classe ce bureau lol

Usibelle
Usibelle

a toutes et tous ,Rescues est en train de chercher qu'elle bêtise faire en attendant d'avoir ses friandise au moment du petit déjeuner.

Bisous a toutes et tous
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut usibelle comment vas tu !!! A l'attente des croquettes moi manouche il tourne entre mes jambes tant qu'i a pas eu les siennes ... donc c'est la première chose que je fais le matin lui et jun aussi non un des deux serait capable de me faire tomber !!!

Ca y est ils ont remis du chauffage dans mon bureau !! ENFIN que c'est agréable de bosser dans de bonnes conditions.. bonne journée les filles bisous à toutes et a coco s'il passe par ici

Knut1990
Knut1990

Un ti coucou à tous parce que ce matin j'ai pas le temps de trop papoter parce que je dois scanner les fiches de salaire de l'année 2014 pour notre nouvelle comptable . Aujourd'hui un magnifique soleil sauf le vent nous gèle le dos et c'est pas agréable . Aller je vous lâche je viendra plus tard gros bisous

Usibelle
Usibelle

Je vais très bien, ma petite famille c'est croquettes a volonté, il mange quand ils veulent. J'angoisse un peu car depuis hier il déménage un appartement envahi de blatte. Ce matin les déménageurs font jouer la bombe insecticide. Il me faudra mettre de l'insecticide de contact car il faut prévoir.Je vais aller boire mon thé et friandises pour mes bébés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah moi en ce moment jun a un peu moins d'appetit mais c'est fluctuant chez elle alors je ne m'inquiète pas ... oui tu as raison c'st très nocif les insecticides !!Bon thé et bonne friandises à tes bébés

céline bon courage et viens vite nous faire la conversation .. bisous

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Junlo,

Roméo mange moins aussi en ce moment, il a déjà fait ses réserves pour l'hiver, hihi.

Rha encore des problèmes de blattes chez tes voisins Usibelle, oui il faut traiter avant de ça n'infeste tout le monde.

Bonne journée à toutes et tous et particulièrement à Ines et notre capitaine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou mintcat oui ca doit etre ca ma mémére à du faire ses réserves...

Oui toujours une douce pensée pour elles !! ines et notre capitaine

Et notre *COCO

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?