Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ici ou ailleurs il y en a une qui veille sur nous !! alors a vos posts moussaillons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai le même à la maison, Vidély......... Même le vent le dérange......... avec des chiens comme ça, il y a un avantage, on ne reste pas trop longtemps dehors.

Junlo, le radiateur dans mon bureau est spécial........ Il faut le mettre à fond pour que ça chauffe et là on entend une cascade dans le radiateur. Et après, je suis obligée de la couper, il fait une chaleur à crever.

Etant en location, on ne touche pas à la chaudière. Elle est commune avec d'autres bureaux. On a beau signaler qu'il faudrait purger les radiateurs mais je crois que le propriétaire est sourd comme un pot.

Voilà l'électricien....... Je n'ai plus de lumière depuis 15 jours dans mon bureau........

Bisous moussaillons à plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est clair nous jun meme la laisse elle l'a refuse quand il fait pas assez "beau" pour madame elle se met a la baie vitrée et hop on ouvre elle va faire son affaire dans le jardin et reviens vite fait !! ses sorties se résument à ça quand il fait pas beau ...

Ici pareil le chauffage est collectif donc régit par un seul homme !! qui comme par hasard n'a jamais froid .. mais bon nous on est gelées..

il fait meilleur dan les couloirs et dans les chiottes ... vais bientôt déménager je pense !! Lol

Usibelle
Usibelle

bonne journée a toutes et tous ainsi qu'a notre capitaine. Ici aussi c'est chauffage collectif. Je pense que bientôt il vont l'allumer. J'ai cinq radiateurs mais je n'en allume que deux, salle de bain et le salon .Je dois aller faire le changement de pansement

bisous a toutes et tous
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui jimlolo moi le week end je deconnecte de tout type de site forum!! le moins d'internet possible....mais la semaine je suis la présente et active

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re bonjour les zamies !! de retour dans mon frigo ou il peine à faire 17.6 degrés !! la crève me guette.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que c'est moins actif le week end !! vie de famille oblige... + sport + repos hihihi

oui c'est pas faut il doit faire bien meilleur dehors mais il fait du ven mais suis exposé plein nord donc pas trop de soleil de mo coté

Congelée frigorifiééééé un rhume je vais attrapéééééé hihihi

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Moi aussi le week-end je fais une pause.

Oh Rescues!

Hihi c'est une idée Junlo, comme ça, en cas "d'urgence" c'est très pratique

Bonne soirée ainsi qu'à vos loulous et doudous.

Tania28700
Tania28700

Tout en 1 ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

veille sur nous ! 😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?