Mon chien ma vie mes amis
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tiens, regardez qui vient nous dire bonjour ! 👌

Bonjour à toutes !
Le soleil est de retour ! ouffff !
Alors vous dormez encore ?

Tiens, une poulette, pas parquée celle là !

Poulette est, poulette tu restes !

J'avais envie de dire cela ce matin, on est bien dans un pays démocratique, je peux dire ce que je pense...il n'y a rien de mesquin ou de truqué !

Coucou Zanaya ! Mince je t'ai loupé, j'étais partie faire mes courses, il été temps...
Bah non je ne bosse plus au supermarché, ils m'ont gardé semaines, du coup je galère de nouveau pour trouver un emplois ! Les minettes ça va, elles ont la formes !
Un nouveau départ pour toi et j'en suis contente :) Nouveau chéri, nouveau départ, que des choses pour repartir du bon pied !!
Allez je vous lache ! bonne soirée et à demain... bisoussssss
ce n'est pas moi, je le jure !!
Bonne soirée Vidélyne ! bisous
Je viens d'aller voir dans les membres, la Veuve Noire a dû se faire écraser par quelqu'un qui n'aime pas les araignées !!!!!!
Dommage, elle était peut-être sympa !
Bisous les filles
Bonne fin de journée les filles
Oui mais tu es jeune, fonce 😉 bisous
Salut Zanaya !
Allez on reprend tout depuis le début...ca fait du bien du renouveau ! je te souhaite sincèrement le Meilleur !!
Arrêtez les filles de mal écrire, il faut que je lise au moins deux fois !! lol et je n'ai pas que ca à faire ! 🤭