Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bsr a tous me revoici me revoila !! merci pour le ptit dej coco et oui les temps changent .. le petit dej te revient ... les viperes ne prendront pas le dessus !!! bisousssss

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Junlo, j'espère que ta Jun va bien ... mais sans faire trop de bêtise quand même.

Un petit message que je transmets.

" je ne suis pas coulée et que je reviendrais plus forte" signé capitaine.

Bonne journée à toutes et tous . Bisous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou mintcat comment vas tu ?? notre capitaine n a pas trepasse et il faut qu elle revienne ...

jun va a merveille et ses betises ne sont pas tres tres graves ... la barre est basse avec elle . hihihi

alors les filles et mon coco comment allez vous aujourd'hui ??

petite photo de manouche

Mintcat
Mintcat

Hihi une belle "réglisse-menthe" cette Manouche. Elle a l'air d'avoir du caractère.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Junlo et le reste de la compagnie

Manouche est très beau. On dirait qu'il a les yeux en amande.

Tout va bien, à part une migraine depuis samedi mais pour moi c'est de la routine.

En arrivant dans mon bureau, j'ai mis le radiateur. Je ne pense pas que j'avais beaucoup dans mon bureau aussi. Par contre le reste du bâtiment était en surchauffe.......... Mes plantes à l'accueil devaient penser qu'elles avaient retrouvé leur chaleur tropicale.........

Bon aller les collègues arrivent. La journée va véritablement commencer.....................

Bisous la compagnie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey videlyne je n ai pas la main sur mon radiateur .. rrrrrr oui manouche est tres beau et c un chat adorable .. on en fait ce qu on veut .. mintcat manouche est un gars .. lol

Mintcat
Mintcat

Rhhhhhhha oui, je suis désolée, je viens de m'en apercevoir hihi le matou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est vraiment très mignon

Tania28700
Tania28700

Bonjour bonjour !!

Chez moi, les louloups dorment, un sur le canapé et l'autre dehors ! comme d'hab, j'ai le frileux qui n'a pas de fourrure,et qui est chien d'appart, et la grosse doudouille avec sa fourrure si douce qui n'a jamais froid !😉

Toujours enrhumée, par moment, rien et d'un seul coup, le nez telle une fontaine.

Bisoussss

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tania comment vas tu ? moi jun reste au chaud car en plus d'etre une flemarde c'est une chochotte pas dehors quand il pleut pas dehors quand il fait froid juste pour les besoins aussi non au chaud prés du canapé!!

Merci Soleil reine !! bienvenue a toi

Mouiiii mintcat un vrai matou hihihi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?