Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Utilisateur anonyme

bonne nuit mes amis ... que le dieu du cirage veille sur vous .. surveilleeeeee protegeeeee je vais a present me coucheeeeee

Colombe

il y a rien à comprendre c'est que du charabia!!!en plus c'est pas son forum !!!

Utilisateur anonyme

oui oui veille veille moi je file .. du mal a decrocher ce soir ..

Usibelle

bonne journée a toutes et tous. Hier soir petit coup de folie pour les garçons

Persian et Titane ont chassé les filles

toképi

Tessa.

Tandis que Rescues en avait après Haldor

Rescues

Haldor.

Ca fait deux jours que Rescues vient dormir avec moi.Le canapé ou je dors est investi et je n'est pratiquement plus de place pour moi.

Bisous a toutes et tous
Usibelle

Merci Bewigth pour le petit déjeuner. Justement la vidéo de Claude François c'était pour dire qu'on nous supprime les post mais ils reviennent.

Usibelle

Vidéo que je viens de recevoir que je vous fait partager sur l'enchainement des chiens a l'année[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=TLfkg-vxkMo&feature=player_embedded]

Usibelle

[youtube=https://youtu.be/byoPuFK5wNE]

Tania28700

Bonjour à toutes d'ici

c'est le we, profitons en les souris dansent (mais surement pas pour longtemps !) les chats ont la dalle !

Allez je vais skyper avec les poulettes, à bientot et bon samedi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Colombe

allée je viens vous souhaiter une :

à vous toutes et BeBewight puis une bonne nuit bisous !

Usibelle

bonne soirée a toutes et tous