Haha rien de tel que du sport à deux, c'est beaucoup plus motivant, moi je vais recommencer à courir :)
Ha oui quand même ça fait une bonne distance, mais bon tant mieux si vous allez vous rapprocher :)
Oui je suis loin lol Je crois que je suis loin de tout le monde moi lol
Bah moi ça va, même si je suis encore en galère pour le travail, sinon rien de neuf, je vais aller au coiffeur lol super ma vie... Les minettes toujours en pleine forme, Maïa m'a fait une frayeur le dernier coup (elle c'est mise à vomir de la bile et à mousser de la bouche) mais finalement ce n'est rien de grave :) Et Kiara elle RAS :) et toi ton petit Llane va bien, il dois avoir bien grandi déjà ?
Bon bah Hommerenard alors lol ! Si il est aussi musclé en vrai que dans le jeu ça dois être encombrant lol !
Oh je te comprend que trop bien, pôle emploi sont lent.... très lent....
Bah tant mieux si il te plais ce Monsieur hihi ! L'important c'est de rester sois même comme ça pas de surprise après hihi ! Mais vous êtes à combien de Kilomètre l'un de l'autre ?
coucou jimlolo le zoo de la fléche j'y suis pas encore allée !!
Mais je ne suis pas trop zoo aquarium ..
Moi samedi bah !!! FOOT comme dab et dimanche bah FOOt encore comme dab
Le week end prochain moins chargé en foot mais soirée remise des oscars de notre club de ..... FOOT Mdr au final nous sommes une grande famille on ne se quitte jamais .
a toutes et tous ,sur face de bouc je suis inscrite: groupe de défense animale, protection de la nature et les jeux. Je n'ai pas de page et ça me sert a rien. Il suffit de choisir les bons plans sur face de bouc.
Je m'éclate d'aller sur Yahoo, mieux que smn et Google.
Ca y est journée des enfants terminée !! moi aussi je suis sur fb et j'aime ce moyen de contact direct et en un statut ou une photo j'ai contacté ma famille qui est loin de moi!!
Et puis des fois ca m'amuse un peu de voir les commentaires des autres j'avoue j'aime me moquer...
alors les filles déjà jeudi quelque chose de prévu ce week end ?
Sinon, contente de voir que tu vas bien et surtout que tu forme un merveilleux couple avec M.Hommeloups ? hihi non mais je suis contente pour toi si ça roule !!
Beau portrait Zanaya, je te reconnais bien 😉 bon, le mr fait un peu peur !
FB ? ca ne devrait pas exister ce truc là...💨
C'est l'heure du gouter, j'ai pris le mien, un tout petit brouwnie que chocolat, le truc que si tu en manges un (c'est si petit) que tu en veux un autre, mais ta conscience (oui j'ai eu une !) me dit "stop" ! alors je l'écoute...ou pas !
j'espère vous mettre l'eau à la bouche !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "