Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Tania28700

Bah alors ? qu'est ce que tu nous fais ? tiens nous au courant, ici ou ailleurs !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes

Toujours pas la forme à ce que je lis.

Oui, donnes de tes nouvelles.

Bon appétit...................... BISOUS à la basse-cour

Tania28700

Jimlolo, alors super cette balade ? tu as des photos des loups ? 👌😉

Ici ?

temps tout couvert (limite neigeux !) 4° à 14 h ! ca sent l'hiver, moi je vous le dis !!

pour moi !

biz les poulettes !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Coucou !

Moi je préfère les loups européens ! oui moi aussi je n'avais pas été emballée par ce zoo non plus.

Il pleuviote, brouillard, 4° ! et je ne suis sure que le soleil ne va pas venir aujourd'hui !

J'ai refait 2 h d'essai ce matin, chez "nouvelle" patronne peut être : elle se rend compte qu'elle demande trop en deux h, donc 3 h pour cuisine, salon/salle à manger ou bureau, wc... c'est déjà mieux !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Je ne connais pas ce zoo ! je viens de regarder leur site, il y a bcp d'animaux ! 👍

Oui oui je suis aide ménagère 🙂...après avoir été maitre auxiliaire en lycée pdt 7 ans..."quel gachi dit mon entourage !" mais je m'en fiche j'aime ce que je fais ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

tout à fait ok avec toi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "