Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Tania28700

On dit qu'en se levant il faut faire un mouvement brusque de la tête, de gauche à droite...pour replacer les cristaux... après si ce n'est pas le syndrome de ménière ! attends de voir ton toubib !

Mon mari a même eu des séances de kiné spécialisée avec de drôles d'exercices !

Courage !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci tania .. dés que je baisse les yeux ou la tête et bien ca tourne !!

Jamais eu ça ca m'inquiéte

Tania28700

Ne baisse pas les yeux...

je sais que vous l'aimez ma girafe !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

¨PTDR.. non reste moi j'adooore ta girafe

Tania28700

Des animaux mimi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

cro cro cro mignon

Tania28700

Oui je savais que ca allait te plaire !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonne soirée les filles

Knut1990

Ne baisse pas les yeux...

je sais que vous l'aimez ma girafe !

Bonjour duchesse on n'es fan de ta girafe ^^ et à tous

Jun donne des nouvelles ^^ j'ai espère que tu sera vite guéris

Tout le monde va bien ici c'est calme dis donc tout le monde fait un gros dodo . MOi cette après-midi acheter aquarium pour Oscar et voir les neveux ^^ . Ce matin factures mettre à jour de l'année 2014 car c'est un bordel 😏😏 avec le temps je vais réussir . Aller je vais vous quitter je vous dis à tout l'heure gros bisoussss .

Utilisateur anonyme

Bonjour les filles , pour les news encore vertiges ce matin alors que j'ai pris le temps de me lever cette fois ci j'ai du me rassoir sur le bord de mon lit .... fermer les yeux et attendre que ca arrête de tourner .. et depuis mal de crane et tensions dans la nuque !! ce soir RDV chez le doc ...On verra ... et vous quoi de neuf ..?? Céline les factures toujours les factures .. je déteste ce mot de la langue française hihihi

Bonne journée les filles