Mon chien ma vie mes amis
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'adoooore le PLOUF ...ca craint je te le dis on va mourir encore une fois je pense
Oh je te crois, ça me fait rire aussi derrière mon écran lol !
Arrrêtttezzzzzz d'Supprimméééééé tous nos petits sujeeeett, arrêtezzzzz d'suprimerrrrrrrr nous on s'arrête jamaiiiiisss, je suis lààààààà, oui me voilàààààà..... sur un nouveau posssstttt...
La vous pouvez vous marrerrrrrr

et voila comme endoctriner les autres
repetéeeeeee sans arreeeeeeeet jusqu'à ce que ce soit enregistrééeeeeee Hihi je me marre toute seule dans mon bureau je te jure
Muahaha !! trop bien ! moi depuis tout à l'heure j'ai la chanson dans la tête lol
j'y penses sérieusement mais je connais que celle-là au pire je me lance dans la parodie
Recopiééééeeee et déclinéeeeeee je pense que je m'en sortiraiiiiiiissss MDr fauit que j'arretes avec ca car je suis partie pour faire ca tout le week end mes enfants vont en avoir plein la tête
Mdr Junlo, hé tu devrais te lancer dans la chanson !
toujours mintcat !! bon aussi non la reine des neiges revient ou pas ?
Relevééééée redreséééee
La belle Jun !!! Magnifique !
en voici une pour vou faire patienter