Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Utilisateur anonyme

merci angeline et la regarde ...v

chacun de leur cote et ca roupille .. lol

Utilisateur anonyme

Haha moi là elles sont pas ensemble, Kiara est postée sur le mini balcon et Maïa roupille sur l'arbre à chat ! Le canapé les sépare... LOL

Colombe

bonsoir à vous toutes et bewight,

ils viennent vous souhaitez une bonne soirée bisous ! trop jolie tes animaux Junlo !!
Utilisateur anonyme

bsr les amis colombe bienvenue parmis nous ... mon coco toujours sur le pont a veiller sur nous ... je prefere le chocolat aux bonbons ... alors vais attendre le fetes de noel...

Utilisateur anonyme

a toutes et tous

[youtube=https://youtu.be/dq7avRLAn6Q]

Bien vu Usibelle, la chanson reflète pas mal nos post lol

Utilisateur anonyme

Bien vu Usibelle, la chanson reflète pas mal nos post lol

Utilisateur anonyme

ouii moi aussi j adore les fetes de noel .. et tout ce qui va avec ...

Utilisateur anonyme

ah ouais!!! jm en fous ca m amuse regarde je vais aller voir et repondre !!

Utilisateur anonyme

vive le vent vive le vent vive le vent d hiver ...

Utilisateur anonyme

en plus je comprends rien a ce qui est ecrit... MDR cirage - fan club - hypocrisie .. je sais les ecrire mais j en comprends pas le sens .. que du vent le mistral souffle dur en ce moment