Hello les filles et oui de retour mais pas trop aujourd'hui car suis pas dans mon état normal .. reveil trop brutal du coup prise de vertiges incessants depuis ce matin !!
Bref pas la grande forme direction le doc demain !!
Sinon jun va a merveille maintenant quand elle veut sortir ou manger elle tourne en rond sur elle même .. elle est pas nette cette chienne
Hello les filles et oui de retour mais pas trop aujourd'hui car suis pas dans mon état normal .. reveil trop brutal du coup prise de vertiges incessants depuis ce matin !!
Bref pas la grande forme direction le doc demain !!
ça peut provenir des tes oreilles internes. Les cristaux à l'intérieur se déplacent et provoquent des vertiges et nausées. Ton réveil brutal a pu provoquer ce dérèglement. Seul, un ORL peut remédier à ça. Parfois, les généralistes ne voient pas très bien et te donnent pour soulager tes nausées et tes vertiges. J'ai connu ça. Mon toubib ne comprenait pas. Je suis allée voir un ORL au bout d'un mois de traitement qui a arrangé tout ça. Et depuis, plus de crises.... Mais je fais attention.......
ah ***** ... merci les filles je vais en parler au doc demain !!! car oui très génant et en plus ca met du temps à passer donc une partie de la journée un peu dans les vapes!!