Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, moi je pense que volume 30 suffirais en dessous ça ne fonctionnerais pas puisque je suis brune, je vais voir ça avec ma cousine, je lui parlerais de ça :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après elle va surement me le dire ça lol ! mais bon, je testerais quand même et verrais ce que ça donne vis à vis de l'état de mes cheveux lol mais bon je me fait régulièrement des soins :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR j'adore vraiment moi, c'est une couleur qui ne fait pas non plus très flash (comme par exemple du violet et du bleu ciel) mais ça reste original et différent de toute les couleurs basique :) ! D'ailleurs faut que j'appel ma cousine pour savoir quant elle peut me faire ça, j'espère rapidement lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha exactement ! Disons que je suis assez pressée de repasser au rouge :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, déjà que je suis légèrement folle sur les bords, ça va très bien avec ma personnalité lol !

Tania28700
Tania28700

a toutes et tous ,sur face de bouc je suis inscrite: groupe de défense animale, protection de la nature et les jeux. Je n'ai pas de page et ça me sert a rien. Il suffit de choisir les bons plans sur face de bouc.

Je m'éclate d'aller sur Yahoo, mieux que smn et Google.

a toutes et tous

waouuuuuuuuuuuu que de jolis loups, tu nous régales, enfin, moi j'adore !! merci ! je te mail bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

oui tu as le manic panic ou le crazy color , moi perso je laisse dégorger ^^

ça c'est ma couleur que j'ai faite il y a deux jours

Et ça quand ça dégorge (photo qui date d'il y a trois semaines celle ci (j'ai du rose/orange, blond rouge)

Coucou je m'immisce dans votre conversation les jeunettes ! moi aussi j'ai eu cette couleur, et en prenant un bon shampoing de marque pour cheveux colorés, ca allait mieux ! et puis je les shampouinais que tous les deux jours.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Coucou tout le monde. J'espere que vous allez bien. Je fais une petite pause waliz en ce moment. 😳

Mais je viens lire quand meme.

Ce week end c'est ciné vendredi soir et zoo de la fleche samedi. Dimanche salle de sport et repos :)

Et vous ? Bisous 😝

Salut la miss !

Moi j'ai adoré, zoo de pescheray en dessous du Mans ! bon moins d'animaux mais bien plus zen et tu vois les animaux... j'avais fait un post, il suffit de le retrouver 😉

Tania28700
Tania28700

Je ne vous embête pas plus longtemps LOL

Colombe
Colombe

Coucou Junlo, tu as un joli chien tu nous mettra des photos, même sur mon poste s t p merci !!je te souhaite une bonne nuit bisous !!Câlin ç ton toutou !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?