Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Utilisateur anonyme

coucou jimlolo le zoo de la fléche j'y suis pas encore allée !!

Mais je ne suis pas trop zoo aquarium ..

Moi samedi bah !!! FOOT comme dab et dimanche bah FOOt encore comme dab

Le week end prochain moins chargé en foot mais soirée remise des oscars de notre club de ..... FOOT Mdr au final nous sommes une grande famille on ne se quitte jamais .

Utilisateur anonyme

cette réponse vous convient elle ?? captaine ines ..MDR

http://wamiz.com/forum/comment-fait-on-pour-supprimer-une-personne-tres-grossiere-47037.html#1089609

Utilisateur anonyme

Ha enfin on se croise lol !!!

Bon bah Hommerenard alors lol ! Si il est aussi musclé en vrai que dans le jeu ça dois être encombrant lol !

Oh je te comprend que trop bien, pôle emploi sont lent.... très lent....

Bah tant mieux si il te plais ce Monsieur hihi ! L'important c'est de rester sois même comme ça pas de surprise après hihi ! Mais vous êtes à combien de Kilomètre l'un de l'autre ?

Moi de Bretagne, Morbihan, Vannes :)

Usibelle

[youtube=https://youtu.be/15YwP62D0mQ] dans le Tarn

Utilisateur anonyme

Haha rien de tel que du sport à deux, c'est beaucoup plus motivant, moi je vais recommencer à courir :)

Ha oui quand même ça fait une bonne distance, mais bon tant mieux si vous allez vous rapprocher :)

Oui je suis loin lol Je crois que je suis loin de tout le monde moi lol

Bah moi ça va, même si je suis encore en galère pour le travail, sinon rien de neuf, je vais aller au coiffeur lol super ma vie... Les minettes toujours en pleine forme, Maïa m'a fait une frayeur le dernier coup (elle c'est mise à vomir de la bile et à mousser de la bouche) mais finalement ce n'est rien de grave :) Et Kiara elle RAS :) et toi ton petit Llane va bien, il dois avoir bien grandi déjà ?

Usibelle

La cité épiscopale fait partie du patrimoine mondial

Utilisateur anonyme

Haha, personnellement je ne pourrais pas vivre à Paris je pense lol après je pense que c'est comme tout, il faut un temps pour s'y faire.

Oui je comprend, courir seule c'est pas forcément très motivant, moi je fais ça avec mon chéri :)

Haha moi je vais voir ma cousine cette fois, j'ai pas envie d'être raté comme le dernier coup... La deuxième fois que je vais chez le coiffeur de ma vie (ma mère était coiffeuse et ma cousine l'est donc j'allais que chez elle ou c'est ma mère qui me faisait mes coupes et mes couleurs) puisque je n'ai jamais eu confiance et elle me rate donc j'ai encore moins confiance maintenant lol Donc du coup ma cousine peut se fournir dans les magasin pro en produit puisqu'elle est coiffeuse et c'est elle qui va me faire ma couleur et au final je lui payerais que les produits qui coûte en réalité 3x rien lol

OH la vache !!! Il est maxi grand ! J'adore ♥

Utilisateur anonyme

Ha bah moi justement je vais partir sur du rouge profond je pense, ça fait longtemps ! :P Ce qui me dérange le plus c'est que ça dégorge assez rapidement, mais bon, je sais qu'il existe pas mal de produit pour la repigmentation donc je verrais ce que ça vaux :P

Utilisateur anonyme

hey les filles ca papotte dur ici !! Moi suis vendéenne mais je vais de temps en temps sur Albi !!! j'adore aussi ce coin

Utilisateur anonyme

Après tu vois sur ta photo je trouve que la décoloration rend pas mal finalement, mais après tout dépend le type je cheveux et de couleur, moi je me souviens j'avais viré au roux mais un roux moche, pas un roux beau lol ! Si mes cheveux décolore comme les tiens ça me va lol

Tu la fait toi même ta couleur ? La sur la première couleur tu as la ref ou pas ? j'aime bien celle-ci