Mon chien ma vie mes amis
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vidéo que je viens de recevoir que je vous fait partager sur l'enchainement des chiens a l'année[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=TLfkg-vxkMo&feature=player_embedded]
Merci Bewigth pour le petit déjeuner. Justement la vidéo de Claude François c'était pour dire qu'on nous supprime les post mais ils reviennent.

Tandis que Rescues en avait après Haldor

Ca fait deux jours que Rescues vient dormir avec moi.Le canapé ou je dors est investi et je n'est pratiquement plus de place pour moi.

oui oui veille veille moi je file .. du mal a decrocher ce soir ..
il y a rien à comprendre c'est que du charabia!!!en plus c'est pas son forum !!!
bonne nuit mes amis ... que le dieu du cirage veille sur vous .. surveilleeeeee protegeeeee je vais a present me coucheeeeee
en plus je comprends rien a ce qui est ecrit... MDR cirage - fan club - hypocrisie .. je sais les ecrire mais j en comprends pas le sens .. que du vent le mistral souffle dur en ce moment
vive le vent vive le vent vive le vent d hiver ...
ah ouais!!! jm en fous ca m amuse regarde je vais aller voir et repondre !!
ouii moi aussi j adore les fetes de noel .. et tout ce qui va avec ...