Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Tania, Mintcat, Sysyl, Inespascale et Knut :)

Bah dis donc vous êtes matinal lol ! hier c'était moi mais aujourd'hui voyez 10h00 debout lol !

Le soleil est enfin là aussi !!! C'est cool ça fait du bien !

Très beau les loulous ♥

Usibelle

a toutes et tous ainsi qu'a Sylsyl et Inespascale.Hier ma visite a l'hôpital c'était pour une échographie des reins et finalement le 23 octobre je dois y retourner pour un scanner.

n'arrête pas de faire l'allée radiateur et moi, vivement que le concierge allume le chauffage. Il me faut aller faire des courses.

a toutes et tous
Tania28700

Mince Usibelle, encore des examens !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Usibelle

Il me faut arriver a cinquante neuf ans pour avoir la totale, ça sert les bilans complet de la sécurité social.Je le prend très bien.

Utilisateur anonyme

cc les filles desolee pas trop presente aujours hui car avec mes enfants je vous embrasse fort .

je reviens demain en forme

Utilisateur anonyme

Coucou oki Junlo bisous !

Tania28700

Hello Sauvage, et Zanaya !

Beau portrait Zanaya, je te reconnais bien 😉 bon, le mr fait un peu peur !

FB ? ca ne devrait pas exister ce truc là...💨

C'est l'heure du gouter, j'ai pris le mien, un tout petit brouwnie que chocolat, le truc que si tu en manges un (c'est si petit) que tu en veux un autre, mais ta conscience (oui j'ai eu une !) me dit "stop" ! alors je l'écoute...ou pas !

j'espère vous mettre l'eau à la bouche !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde !!

Mince, voilà encore loupé Zanaya !!!!!! GRRRR !

Sinon, contente de voir que tu vas bien et surtout que tu forme un merveilleux couple avec M.Hommeloups ? hihi non mais je suis contente pour toi si ça roule !!

En tout cas j'aime bien ton perso :)

je te fais un

Je souhaite à tous une

Utilisateur anonyme

Coucou les filles comment allez vous ?

Ca y est journée des enfants terminée !! moi aussi je suis sur fb et j'aime ce moyen de contact direct et en un statut ou une photo j'ai contacté ma famille qui est loin de moi!!

Et puis des fois ca m'amuse un peu de voir les commentaires des autres j'avoue j'aime me moquer...

alors les filles déjà jeudi quelque chose de prévu ce week end ?

Usibelle

a toutes et tous ,sur face de bouc je suis inscrite: groupe de défense animale, protection de la nature et les jeux. Je n'ai pas de page et ça me sert a rien. Il suffit de choisir les bons plans sur face de bouc.

Je m'éclate d'aller sur Yahoo, mieux que smn et Google.

a toutes et tous