a toutes et tous ainsi qu'a Sylsyl et Inespascale.Hier ma visite a l'hôpital c'était pour une échographie des reins et finalement le 23 octobre je dois y retourner pour un scanner.
n'arrête pas de faire l'allée radiateur et moi, vivement que le concierge allume le chauffage. Il me faut aller faire des courses.
Beau portrait Zanaya, je te reconnais bien 😉 bon, le mr fait un peu peur !
FB ? ca ne devrait pas exister ce truc là...💨
C'est l'heure du gouter, j'ai pris le mien, un tout petit brouwnie que chocolat, le truc que si tu en manges un (c'est si petit) que tu en veux un autre, mais ta conscience (oui j'ai eu une !) me dit "stop" ! alors je l'écoute...ou pas !
j'espère vous mettre l'eau à la bouche !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sinon, contente de voir que tu vas bien et surtout que tu forme un merveilleux couple avec M.Hommeloups ? hihi non mais je suis contente pour toi si ça roule !!
Ca y est journée des enfants terminée !! moi aussi je suis sur fb et j'aime ce moyen de contact direct et en un statut ou une photo j'ai contacté ma famille qui est loin de moi!!
Et puis des fois ca m'amuse un peu de voir les commentaires des autres j'avoue j'aime me moquer...
alors les filles déjà jeudi quelque chose de prévu ce week end ?
a toutes et tous ,sur face de bouc je suis inscrite: groupe de défense animale, protection de la nature et les jeux. Je n'ai pas de page et ça me sert a rien. Il suffit de choisir les bons plans sur face de bouc.
Je m'éclate d'aller sur Yahoo, mieux que smn et Google.