Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Tania28700

ce n'est pas moi, je le jure !!

Bonne soirée Vidélyne ! bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Allez je vous lache ! bonne soirée et à demain... bisoussssss

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Coucou Zanaya ! Mince je t'ai loupé, j'étais partie faire mes courses, il été temps...

Bah non je ne bosse plus au supermarché, ils m'ont gardé semaines, du coup je galère de nouveau pour trouver un emplois ! Les minettes ça va, elles ont la formes !

Un nouveau départ pour toi et j'en suis contente :) Nouveau chéri, nouveau départ, que des choses pour repartir du bon pied !!

Tania28700

Bonjour à toutes !

Le soleil est de retour ! ouffff !

Alors vous dormez encore ?

Tiens, une poulette, pas parquée celle là !

Poulette est, poulette tu restes !

J'avais envie de dire cela ce matin, on est bien dans un pays démocratique, je peux dire ce que je pense...il n'y a rien de mesquin ou de truqué !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Knut1990

chat va 😝 aujourd'hui chez moi un peu gris et sûrement soleil va venir on verra bien . Ce matin pas trop forme à cause des gens stupides mais ça arriver . Je dois continue les papiers et je trouve que la duchesse a raison poulette un jour poulette pour toujours .

une tite boisson chaude pour tout le monde

je passe plus tard gros bisous
Tania28700

Tiens, regardez qui vient nous dire bonjour ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Junlo,

Encore sous la couette ?

Oui Duchesse et Céline, Poulette un jour, Poulette toujours.

Bonne journée au taff

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Le plus beau, Tayzon.

Bonjour à Sylsyl et Inespascale qui ne peuvent plus se connecter.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Knut1990

Encore deux autre nos copains ^^ de la capitaine

Ou la belle des îles