Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
406 réponses
Knut1990
Knut1990

Un ti coucou à tous parce que ce matin j'ai pas le temps de trop papoter parce que je dois scanner les fiches de salaire de l'année 2014 pour notre nouvelle comptable . Aujourd'hui un magnifique soleil sauf le vent nous gèle le dos et c'est pas agréable . Aller je vous lâche je viendra plus tard gros bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut usibelle comment vas tu !!! A l'attente des croquettes moi manouche il tourne entre mes jambes tant qu'i a pas eu les siennes ... donc c'est la première chose que je fais le matin lui et jun aussi non un des deux serait capable de me faire tomber !!!

Ca y est ils ont remis du chauffage dans mon bureau !! ENFIN que c'est agréable de bosser dans de bonnes conditions.. bonne journée les filles bisous à toutes et a coco s'il passe par ici

Usibelle
Usibelle

a toutes et tous ,Rescues est en train de chercher qu'elle bêtise faire en attendant d'avoir ses friandise au moment du petit déjeuner.

Bisous a toutes et tous
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bsr les filles comment ca va !! oui la classe ce bureau lol

Usibelle
Usibelle

a toutes et tous
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit coucou à tout le monde !!

J'espère que votre week end c'est bien passé, pour ma part super, j'ai revu mon petit Milou !! Sinon il à fait très beau et il fait toujours beau chez moi, mine de rien au soleil ça cogne dur, mais sinon le vent fait qu'il fait froid... Dans l'appart la chaleur baisse de plus en plus... Bientôt le chauffage je pense...

Tania28
Tania28

veille sur nous ! 😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Tout en 1 ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Moi aussi le week-end je fais une pause.

Oh Rescues!

Hihi c'est une idée Junlo, comme ça, en cas "d'urgence" c'est très pratique

Bonne soirée ainsi qu'à vos loulous et doudous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que c'est moins actif le week end !! vie de famille oblige... + sport + repos hihihi

oui c'est pas faut il doit faire bien meilleur dehors mais il fait du ven mais suis exposé plein nord donc pas trop de soleil de mo coté

Congelée frigorifiééééé un rhume je vais attrapéééééé hihihi

340 commentaires sur 406

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?