Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR tout dépend pourquoi tu rit lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol c est passionnant l histoire de tes ongles jimlolo...Lol moi je suis des fois 6 mois avec de supers beaux ongles et ensuite 6 mois a les ronger ... pfff

on peu mal parler ôu mal ecrir tfacon on se compren c le principal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dé fote volontére c mieuh limite c compliké 2 fer dé vré fote

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

suis reviendue de ma visite médicale et bah vous savez quoi ?? Je suis APTE... Crotte de bique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Zanaya dis donc ca ne perd pas de temps chez toi et tu as bien raison on guerrit le mal par le mâle!! Hihihih

Ici ca va ca vient mais bizaremet ce sont toujorus les mêmes qui restent alors on s en amuse à défaut d'en pleurer !!

Tania28700
Tania28700

nan mais sans rire on a quand même perdu VN !! le prof l'a mise en conseil de discipline avec exclusion pour fautes d'orthographes !! c'est tout de même sévére!!

Et si on décidait de toutes écrire en phonétique

Ca pouré étre koul

Quand on voit certains posts, il devrait corriger les fautes des gamines... qui elles, ont leur avenir entre leurs mains...certaines personnes n'ont pas eu la chance d'apprendre à l'école, car maladie ou autre. Donc la tolérance ne doit pas être dans le dico ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Salut Zanaya !

Allez on reprend tout depuis le début...ca fait du bien du renouveau ! je te souhaite sincèrement le Meilleur !!

Arrêtez les filles de mal écrire, il faut que je lise au moins deux fois !! lol et je n'ai pas que ca à faire ! 🤭

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Oui mais tu es jeune, fonce 😉 bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne fin de journée les filles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'aller voir dans les membres, la Veuve Noire a dû se faire écraser par quelqu'un qui n'aime pas les araignées !!!!!!

Dommage, elle était peut-être sympa !

Bisous les filles

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?