Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
406 réponses
Tania28
Tania28

Nous ne sommes pas le we, nous sommes mercredi, pas de grasse matinée !! rien de tout cela, on se bouge !!

Je vais taffer, bisous !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bisous usibelle bonne soiree et bonne nuit a demain

Usibelle
Usibelle

[youtube=https://youtu.be/fQHTE02dPoU] Bisous a toutes et tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ya mon coco tu es venu ca fait plaisir bisousssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR une jolie photo de famille Hihihihi ils sont très sages et très attentifs !!!

Usibelle
Usibelle

Voila ce que ça donne le thé et friandises tous les matins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou mintcat oui ca doit etre ca ma mémére à du faire ses réserves...

Oui toujours une douce pensée pour elles !! ines et notre capitaine

Et notre *COCO

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Junlo,

Roméo mange moins aussi en ce moment, il a déjà fait ses réserves pour l'hiver, hihi.

Rha encore des problèmes de blattes chez tes voisins Usibelle, oui il faut traiter avant de ça n'infeste tout le monde.

Bonne journée à toutes et tous et particulièrement à Ines et notre capitaine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah moi en ce moment jun a un peu moins d'appetit mais c'est fluctuant chez elle alors je ne m'inquiète pas ... oui tu as raison c'st très nocif les insecticides !!Bon thé et bonne friandises à tes bébés

céline bon courage et viens vite nous faire la conversation .. bisous

Usibelle
Usibelle

Je vais très bien, ma petite famille c'est croquettes a volonté, il mange quand ils veulent. J'angoisse un peu car depuis hier il déménage un appartement envahi de blatte. Ce matin les déménageurs font jouer la bombe insecticide. Il me faudra mettre de l'insecticide de contact car il faut prévoir.Je vais aller boire mon thé et friandises pour mes bébés

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?