Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle chance, du soleil !

Enfin un "grand aquarium" et du mobilier moderne.

j'y vais.

JE veux cette chambre ....

Tania28700

Moi je n'ai jamais vraiment aimé le nutella, j'en mangerais une tartine mais vraiment si j'ai une grosse faim et qu'il n'y à que ça lol ! Disons que je préfère un bon bout de fromage lol

Moi non plus j'aime pas le nutella, je préfère du paté sur petits grillés en ce moment ! j'ai faim !!!!😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Pour_la_fermeture_de_Marineland_a_Antibes_Nous_demandons_la_fermeture_definitives_de_Marineland_a_Antibes/?wHFtogb

bisous a toutes et tous

Signée, bien sur, il me semble en plus que ce parc était dans le collimateur de plusieurs assoc ! je me trompe Usibelle ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

oui Céline mais les enfants ont toujours besoin de moi des fois même pour des broutilles !! exemple ce matin ma deuxième voulait une tresse africaine ..; et bam 10mn dans la vue.. ma grande voulait que je lui attache son collier et bam encore un peu de temps le petit voulait a tout prix me réciter sa poésie !! arrrfff

Oups normal je suis une MAMAN !!

Maman à plein temps, plus le taf... on va faire une pétition ! on veut que les papas s'investissent, qu'ils prennent des cours de coiffure pour que les nattes soient nickels, qu'ils prennent des cours de cuisine (je parle pour le mien !), qu'ils nous aident quoi !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Knut1990

Moi ce midi ça sera un sandwich

Schinken = jambon . Après poste et après chercher medcos et doc pour des paiers que suis pas aller l'autre fois cette fois je vais vraiment . Videylne ça que tu fais c'est typique chiti hihi du camenbert avec du lait beurk j'aime pas ça . Tania je dois gôuter ta recette pate ett pain grillé
Tania28700

Oui Knut, tu verras c'est succulent mais avec modération car sinon les bourrelets vont s'installer !!

Ici je pensais que le soleil allait arriver ; fausse joie ! il n'a pas l'air décidé ! pffffff

Après des trombes d'eau, ce matin ! j'ai eu du mal à mettre les louloups dehors ! mais il le fallait !

Je vous partage, une de mes lectures du soir

http://le-cercle-psy.scienceshumaines.com/au-risque-d-aimer_sh_30783

Pour ceux qui disent qu'on fait de l'anthropomorphisme avec les animaux... qu'ils lisent ce livre...et on en reparle ! 👌

Bisous je reviens plus tard !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Knut1990

Oui Knut, tu verras c'est succulent mais avec modération car sinon les bourrelets vont s'installer !!

Ici je pensais que le soleil allait arriver ; fausse joie ! il n'a pas l'air décidé ! pffffff

Après des trombes d'eau, ce matin ! j'ai eu du mal à mettre les louloups dehors ! mais il le fallait !

Je vous partage, une de mes lectures du soir

http://le-cercle-psy.scienceshumaines.com/au-risque-d-aimer_sh_30783

Pour ceux qui disent qu'on fait de l'anthropomorphisme avec les animaux... qu'ils lisent ce livre...et on en reparle ! 👌

Bisous je reviens plus tard !

Je vais voir si je trouve ton livre merci moi je fais déjà attention a quoi je mange alors pâte c'est rare que je mange demain figure ça sera pâté . Moi je quitte aussi bientôt pour rentrer pour courir partout ^^ bisous à toute l'heure

Tania28700

Coucou la miss Jimlolo !

Moi non plus je n'aime pas l"orage, surtout la nuit, c'est effrayant !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Coucou jimlolo moi j'ai appris ce matin qu'il avait fait de l'orage cette nuit.. moi qui a un sommeil superficiel d'habitude la je devais être très très loin ... coucou tania moi coté lecture c'est plutôt récit journalistique ou faits divers ..

Tania28700

Je vois que la veuve noire a disparu ! ceux qui tirent les ficelles sont les maitres, c'est décevant, pour un site qui se veut convivial ! C'est discriminatoire, s'il ne veut pas des "vieux" !

Il pleut encore et encore ! pfffff il fait nuit d'un seul coup !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "