Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi le lit aquarium j'adore.

Mon fils aîné dort sur un futon, c'est un peu trop dur pour moi. Bon hop je vais faire un peu de ménage.

Moi j'aime bien le lit fantaisie :) Bon ménage !

Utilisateur anonyme

Haaaaa, enfin le soleil est là chez moi !!!

Knut1990

oui Céline mais les enfants ont toujours besoin de moi des fois même pour des broutilles !! exemple ce matin ma deuxième voulait une tresse africaine ..; et bam 10mn dans la vue.. ma grande voulait que je lui attache son collier et bam encore un peu de temps le petit voulait a tout prix me réciter sa poésie !! arrrfff

Oups normal je suis une MAMAN !!

Ma pauvre rester zen ai ça mértite de repos chez toi ça c'est les enfants puni les du nutella hihi

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Quelle chance, du soleil !

Enfin un "grand aquarium" et du mobilier moderne.

j'y vais.

Utilisateur anonyme

Ha c'est sur ça fait rêvé cette chambre, faut pas être phobique de l'eau lol

Knut1990

a toutes et tous,Ines tu as de la chance car il doit faire beau chez toi, ici il fait froid.

Cet après midi rendez vous a l'hôpital pour une échographie des reins. Pensez a signer la pétition pour fermer le Marinéland

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Pour_la_fermeture_de_Marineland_a_Antibes_Nous_demandons_la_fermeture_definitives_de_Marineland_a_Antibes/?wHFtogb

bisous a toutes et tous

Usibelle c'est signé

Usibelle

Quand on mange du Nutella il faut penser a eux

Knut1990

Ha les lits, je crois même que j'en rêve la nuit de mon lit lol

Anegline tu me donnes la fatigué 😏 mdr

Utilisateur anonyme

Vidélyne : Muahaha je suis la marchande de sable :P

Knut1990

Hihi Junlo oui être une maman cela prend du temps. Ton fils est encore jeune.

Coucou Céline, hihi ça dépend des hommes, mon mari est assez maniaque en ce qui concerne le rangement (enfin sauf sur son bureau). Mince tu es privée de chocolat !

Bonjour Usibelle,

Oh encore des problèmes de santé, tiens nous au courant.

Mon père fait à mange temps en temps quand ça lui dis ( sa soupe aux choux typique portugais ou sa morue ) mais Chéri lui est maniaque aussi . Oui je peux pas toucher et aussi l'alcool ( c'est rare que je bois )