Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Usibelle

a toutes et tous,Ines tu as de la chance car il doit faire beau chez toi, ici il fait froid.

Cet après midi rendez vous a l'hôpital pour une échographie des reins. Pensez a signer la pétition pour fermer le Marinéland

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Pour_la_fermeture_de_Marineland_a_Antibes_Nous_demandons_la_fermeture_definitives_de_Marineland_a_Antibes/?wHFtogb

bisous a toutes et tous
Utilisateur anonyme

Moi au reveil c'est exactement ça

et le soir c'est totu a fait ca

Knut1990

Angeline tu es avec moi avec le Nutella moi je préfère le pain avec du beurre ou le pain nature . MOi le nutella c'est pas mon ami parce que c'est récemment que je mange et depuis une semaine j'ai pas le droit du chocolat à cause mon traitement .

Jun il faut se repose et demander aux enfants le faire 😳😳😏 . Prend tranquillo ton temps chez moi mon père laisse son bazar et après on dois toujours son bazar ça c'est les hommes 😁

😁
Utilisateur anonyme

oui Céline mais les enfants ont toujours besoin de moi des fois même pour des broutilles !! exemple ce matin ma deuxième voulait une tresse africaine ..; et bam 10mn dans la vue.. ma grande voulait que je lui attache son collier et bam encore un peu de temps le petit voulait a tout prix me réciter sa poésie !! arrrfff

Oups normal je suis une MAMAN !!

Utilisateur anonyme

Ha les lits, je crois même que j'en rêve la nuit de mon lit lol

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Junlo oui être une maman cela prend du temps. Ton fils est encore jeune.

Coucou Céline, hihi ça dépend des hommes, mon mari est assez maniaque en ce qui concerne le rangement (enfin sauf sur son bureau). Mince tu es privée de chocolat !

Bonjour Usibelle,

Oh encore des problèmes de santé, tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas très chocolat non plus et encore moins le nutella. Quand j'étais petite (bon j'y suis toujours) c'était des tartines de beurre et camembert. En hiver, le pain était grillé avec le camembert dessus et trempé dans du café au lait. AHHHHHHHHH que de bons souvenirs.

A la maison, sont interdits les gâteaux apéritifs et les chips.

Je suis comme toi Junlo, dès le pied par terre, je suis d'attaque. Pas d'enfant mais des boules de poils qui en redemande toujours plus. A qui mieux mieux.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi le lit aquarium j'adore.

Mon fils aîné dort sur un futon, c'est un peu trop dur pour moi. Bon hop je vais faire un peu de ménage.

Utilisateur anonyme

Vidélyne : Haha c'est tellement meilleure une bonne tartine avec du fromage :) Par contre le fromage dans le café je ne pense pas que j'aimerais lol

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Vidélyne,

Tartine de camembert, oui mais sans le beurre et du bon camembert bien coulant.