Hello les filles et oui de retour mais pas trop aujourd'hui car suis pas dans mon état normal .. reveil trop brutal du coup prise de vertiges incessants depuis ce matin !!
Bref pas la grande forme direction le doc demain !!
Sinon jun va a merveille maintenant quand elle veut sortir ou manger elle tourne en rond sur elle même .. elle est pas nette cette chienne
Coucou Junlo, tu as un joli chien tu nous mettra des photos, même sur mon poste s t p merci !!je te souhaite une bonne nuit bisous !!Câlin ç ton toutou !!
Coucou tout le monde. J'espere que vous allez bien. Je fais une petite pause waliz en ce moment. 😳
Mais je viens lire quand meme.
Ce week end c'est ciné vendredi soir et zoo de la fleche samedi. Dimanche salle de sport et repos :)
Et vous ? Bisous 😝
Salut la miss !
Moi j'ai adoré, zoo de pescheray en dessous du Mans ! bon moins d'animaux mais bien plus zen et tu vois les animaux... j'avais fait un post, il suffit de le retrouver 😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui tu as le manic panic ou le crazy color , moi perso je laisse dégorger ^^
ça c'est ma couleur que j'ai faite il y a deux jours
Et ça quand ça dégorge (photo qui date d'il y a trois semaines celle ci (j'ai du rose/orange, blond rouge)
Coucou je m'immisce dans votre conversation les jeunettes ! moi aussi j'ai eu cette couleur, et en prenant un bon shampoing de marque pour cheveux colorés, ca allait mieux ! et puis je les shampouinais que tous les deux jours.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "