Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Utilisateur anonyme

Haha moi je serais surement là ce soir, sauf si chéri me prépare un restau en cachette, ce que je supçone lol ou alors un petit ciné si il y a quelques chose ou alors je me fais un film... très probable aussi lol

Bisouus Junlo !

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bisou bon Week end Junlo et câlin à Jun .

Utilisateur anonyme

Jimlolo : Moi aussi faut que je m'y mette... pfff grosse flemme d'un coup lol

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Allez bon week-end les filles.

Utilisateur anonyme

Jimlolo

Je ne retrouve pas ton post !!!!! Il a été cadenassé ????

Bisous

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Il est probablement parti avec le plouf Vidélyne !

Usibelle

a toutes et tous

[youtube=https://youtu.be/dq7avRLAn6Q]

Utilisateur anonyme

Oh ils sont trop mignon tout les deux !!! :)

Utilisateur anonyme

hey mon coco bienvenu sur ce post ephemere lol .. car le plouf nous guette