Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou mintcat moi c'est le week end ou je me pose pour en prendre un !!! ca c'est un moment familiale !! la semaine je cours trop le matin entre lever le petit s'assurer qu'ils 'habille préparer le sien de petit dej me préparer moi euhhh pas envie de me lever 30mn plus tôt pour le petit dej j'aime trop mon lit

Utilisateur anonyme

Coucou Mintcat ! Oui chez nous aussi c'est très peu de soleil, cette nuit je me suis levée trois fois à cause de la pluie qui tapait sur mon velux, d'où le fait que j'était là tôt ! Mais là plus de pluie et on à un petit soleil timide mais beaucoup de vent !

Junlo : J'aime aussi beaucoup mon lit lol !

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je comprends Junlo, tu as trop à faire le matin.

Avec un temps comme ça, je suis aussi en mode marmotte, enfin ça passe après un bon café.

Quel âge a ton fils maintenant ?

Mon blondinet a voulu acheter de la pâte à tartiner sans huile de palme bio, il y a pas mal de sucre et de matière grasses c'est vrai mais bon il n'en mange pas souvent, il est assez difficile en ce qui concerne la nourriture.

Knut1990

Ça papoter beaucoup j'ai du mal à vous quitter vous parler de manger moi suis comme Jun j'aime mon lit et je déjeune au bureau vue suis seule . Mon 16h c'est les rester du mange qui rester ou bien rien parce que j'ai pas trop . Angeline tu as raison pour les haricots pour un 16h ? JUn ton fils est comme thomas mon neveu lui c'est fromage caprice de dieu ou knacki ou sandwich de salami avec de la fanta . Mon père le matin c'est la morue salé ça lui arrive manger ça . TU sais j'ai vu une Jun comme la tienne mais c'était un mec j'ai dis mais lui là a piquer Jun à sa maîtresse . Mimicatou chez moi au chemin il y avait des Ambroises et ses copines laminasses ^^

Utilisateur anonyme

Mon fils a 7 ans et DEMI ( très important le demi)... je ne bois pas de café alors je suis pas aidé non plus moi j'emmerge dés que j'ai un pied au sol !!j'ai une main a la lessive et un autre au lave vaisselle BREF une vrai pieuvre le matin

Utilisateur anonyme

Moi je n'ai jamais vraiment aimé le nutella, j'en mangerais une tartine mais vraiment si j'ai une grosse faim et qu'il n'y à que ça lol ! Disons que je préfère un bon bout de fromage lol

Utilisateur anonyme

C'est un peu comme ca

Knut1990

Utilisateur anonyme

moi j'aime le Nutella mais je peux rester 6 mois sans en acheter car mes enfants sont beaucoup trop gourmand et un pot en 2jours ca ne leur fait pas peur

donc maintenant j'en achète que vraiment rarement

quand j'ai la dalle je préféré aussi le salé !!

Utilisateur anonyme

Mdr, j'ai une cousine c'est pareille, ces parents n'en achète que très rarement sinon le pot ne dure pas plus de trois jours lol ! Pourtant elle est fine comme une brindille !

Bah à force de parler de bouffe j'en viens à avoir faim lol ! sauf que gros soucis : Je n'ai plus rien, faut que j'aille faire mes courses... Mais faire les courses quant on à faim c'est jamais bon lol on prend toujours plus !