Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Pluie et encore de la pluie depuis hier après-midi. Plus de soleil et là le ciel est bien pris. C'est le déluge en ce moment.

Bon, les filles, j'ai un aveu à vous faire. Voilà............... je ne connais pas la reine des neige. Pour la chanson, juste le "libérée, délivrée......".

Ah, ça va mieux maintenant que je me suis confessée.........

A part ça, mes boules de poils vont très bien. Lulu a retrouvé son coin préféré quand la cuisinière à bois est en route, étalé derrière. On m'a toujours dit que les lapins n'aiment pas trop la chaleur. Et bien, j'ai l'exception qui confirme la règle.

Bon, les filles, je vais aller dire dire bonjour à Colombe avant d'aller prendre le thé avec mes collègues

Utilisateur anonyme

Hello la compagnie " créole" ou pas ... comment allez vous .. dites donc vous tenez une de ces forme ce matin !!

Madame la VVN Céline Angéline Mintcat Usibelle Tania Vidélyne!! sans oublier notre Captaine et notre beauté des îles !! et le meilleur pour la fin !! MON COCO OU ES TU???

Merci pour le petit dej angéline ca fait du bien car ici temps pluvieux et venteux ... BEURKKK

Ici au bureau passe de serveur donc il n'y a que internet qui fonctionne !! OUF au moins je passe le temps de façon fort agréable en vous parlant

Utilisateur anonyme

Haha, j'ai pensé à vous ce matin, moi pas de petit dej' le matin, ça me dégoutte lol ! Je vous laisse volontiers mon croissant et mon pain au chocolat par contre je prendrais un double café !

LaVN : Merci pour mes minettes :) Pas grave, je suis Samedi dans ma tête lol

Utilisateur anonyme

celle la me fait mourir de rire

et celle ci est pas mal non plus

Utilisateur anonyme

Vidélyne ne t’inquiète pas je ne connais pas non plus toutes les paroles mais le refrain me plait bien et j'ai du mal à m’arrêter de le chanter!!

angéline moi non plus pas de petit dej mais au bureau dans la matinée je me fais 2 chocos!!

VN quand on a un Rhube ca fait BN Hihihihihi

Utilisateur anonyme

Hihi bon bah on est pareille alors pour le petit Dej', de toutes façons je ne suis pas très viennoiserie ou même sucrerie, genre quant j'était petite à 4h00 je préféré manger un petit sandwich que du nutella lol

Utilisateur anonyme

Ca c'est tout mon fils qui pour son dessert veut manger une knacki !!.. Il me fait rire samedi avat d'aller au stade donc vers 17h00 je lui dis prends un gouter a la boulangerie pour pendant le match ... euh il a pris un jambon beurre !! cherchez l'erreur..

Utilisateur anonyme

MDR je le comprend totalement !!! Moi si j'ai une petite faim je prend souvent des légumes... Genre hier j'avais faim vers 16h00 bah j'ai manger haricot chaud... LOL Bon au moins c'est pus saint que du nutella (berk).

Après faut pas croire, j'aime aussi les choses grasses de temps en temps comme le Mcdo lol !

Utilisateur anonyme

Allez une petite série de blagues sur les blondes

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Junlo et les filles.

Eh bien moi je prends un bon petit déjeuner le matin.

Merci Angeline, Ambroise and co ont commencé leur hibernation comme le coq hihi enfin pour l'instant.

Le soleil n'est pas là ce matin et mon "ronronus" est rentré.