Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
406 réponses
Tania28
Tania28

Jimlolo, j'adore tes photos, j'en ai trouvé d'autres ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Je viens de trouver des photos a vous faire partager :

Lequel vous preferez ? Perso c'est l'espece de furet/putois :)

Bah moi il n'y en a plus, car j'ai tout mangé !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Moi je serai qui ?? je ne sais pas !

cendrillon ? non je ne cherche pas le prince charmant, mais ok je brique, je fais reluire...

Tania28
Tania28

c'est le surnom de ma fille "mulan" car elle est métisse et lui ressemble beaucoup hihihihi

Marrant, Cyrielle, ce sont des amis qui disent qu'elle ressemble à pocahontas, par rapport à ses yeux, bizarre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a la fraise mon préféré !! j ai eu la gastro ya 3 semaines alors j y retourne pas non merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a la fraise mon préféré !! j ai eu la gastro ya 3 semaines alors j y retourne pas non merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime beaucoup le nounours kiwi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL je suis un peu comme ça moi sauf que quant j'ai tord je coupe court, je ne m'enfonce pas dans ma bêtise lol

Colombe
Colombe

Oui car il y en à qui veulent j'amai avoir tord, c'est énervant !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Colombe ! Moi aussi je me fait un malin plaisir à enfoncer un peu la personne quant elle à tord lol en toute sympathie bien sur :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?