Mon chien ma vie mes amis
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est le soir car les "tuteurs" ont des cours la journée et puis de toute façon mon fils n'est pas trop du matin.
Ah oui des vitamines, des repas équilibrés et suffisamment de sommeil quand même.
En plus, il fait un peu le ménage, en collocation, il faut partager les tâches. Heureusement, il aime bien l'aspirateur.
Il fait aussi un peu de gym (jogging), cela le détend.
Allez bonne soirée je vais m'occuper de mon blondinet.
Bisous les filles et Bewight. Bonne nuit.

Waou, la cadence ! Cyrielle a pas mal d'heures aussi mais pas le soir, bien sur, mais du taf à la maison !
il va falloir qu'il prenne des vitamines ton grand, surtout, car en plus avec l'arrivée de l'hiver...
Je suis bien contente pour Cyrielle.
Mon fils bosse dur, il n'a plus le temps de rentrer le week_end 🤧.
Ce soir il a deux heures de toturat (en groupe de 30 étudiants) faits par deux étudiants de troisièmes années de médecine et pharmacie.
He oui, bien dis, Mintcat !
Ca va ton grand ? ma fille est ravie de son BTS communication ! 🙂
Hihi et le chat, qui s'appelle Lucifer je crois, n'est pas le plus gentil des matous dans l'histoire.
Non mais tu sais bien que dans la vie il y a des gentils et des méchants ! 😉
Oui, je sais! là c'est de l'anthropomorphisme, ce sont les humains (enfin certains) qui sont méchants.
Me voila :

LOL. Et oui je trouve que Raiponce me ressemble bien. Pour celle qui n'ont pas vu, pourpasse le temps, elle lit, cuisine, paint, chante, joue a cache cache (je crois!) Breeeef. Tout ce que j'aime. Surtout qu'elle a un cameleon bref c'est tout moi. Mais pas en caractere...... 🥱
J'adore la bouille coquine !! 👌
Hihi et le chat, qui s'appelle Lucifer je crois, n'est pas le plus gentil des matous dans l'histoire.
Non mais tu sais bien que dans la vie il y a des gentils et des méchants ! 😉
EDIT : je sais aussi ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas :) et je m'obstine
Tu sais quoi, ANgeline, c'est tout moi, ca aussi ! je tiens cela de mon père ! et j'en suis fière car il est décédé à mes 16 ans, et la vie m'a endurcie ; maman me dit souvent "tu es comme ton père toi !", et ca j'en suis fière, je suis juste mais on ne me berne pas longtemps !

Oh et pour les fruits, c'est chouette, j'aime bien aussi l'orange chat !
Coucou Tania,
Hihi et le chat, qui s'appelle Lucifer je crois, n'est pas le plus gentil des matous dans l'histoire.