oui mais apparemment ils ont du monde derrière eux et du coup ils jouent " EUX " en toute impunité alors ne rentrons pas dans leur jeu ca serait leur donner satisfaction ...
Par contre ce qui est sur c'est que si manque de respect il y a .. alors la sorcière qui est en moi pourrait bien foutre des coups de balai bien placés
Bon mes amies il est temps de vous laisser car ma journée se termine et je reviendrais surement jeter un œil ce soir pour m'assurer que simplet n'est pas parmi nous... Hihihihi
A ce soir pour celles qui le souhaitent sinon à demain
oui ca va bien le temps s'est calmé il ne pleut plus c'est déjà mieux !!
Bien sur, c'est chez moi, c'est le déluge ! et les rentrées et sorties de mes bolides commencent à m'échauder ! lequel vais je prendre pour taper sur l'autre ? la grosse ou le teigneux ? ✌🙅
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bon mes amies il est temps de vous laisser car ma journée se termine et je reviendrais surement jeter un œil ce soir pour m'assurer que simplet n'est pas parmi nous... Hihihihi
A ce soir pour celles qui le souhaitent sinon à demain
BIZOUSSSSS( avec un Z comme ZORRO)
Il sera peut être dormeur ? en fait les nains sont chiants ! 😧
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Junlo, Tania, Mintcat, Usibelle, Vidélyne, Knut, Alion, Jimlolo, Zanaya, Laveuvenoire, et à nôtre Capitaine et Inespascale !!
J'espère que vous allez bien, j'ai vu que ça à bien parlé hier ! J'ai également vu le petit courant d'air sur ce post ainsi que sur celui de Colombe !
J'ai également vu que ça à bien chanté la reine des neiges lol ! décidément cette chanson te colle à la peau Junlo, tu ne t'en déféra pas de si tôt !
Knut : Ha bah je ne suis pas la seule à avoir vu cette émission alors, le mec avait l'air d'être au bout de sa vie lol, en même temps sa copine n'est pas facile, et la robe n'était pas si belle que ça je trouve, ou alors elle ne lui allait pas.
Zanaya : Contente de te voir passer un petit coup ici ! C'est dur de devoir se séparer de nos animaux, je n'ai jamais vécu ça mais je comprend... Courage à toi et bisous à ton petit Llane !
Mintcat : Coucou, bah ça fait longtemps lol, j'espère que toi et ton Roméo ça va et ainsi qu'Ambroise, en ce moment elle doit se cacher sous les feuilles mouillées :P
Usibelle : Coucou, comment va ta main ?
Tania : Hello La Duchesse des Duchesses ! Comment tu vas ?
Jimlolo : Coucou !! J'espère que tu vas bien également :)
Bewight : Si tu passe par là, un petit bonjour pour toi !
Et pour le capitaine et Ines : Un Gros Bonjour enjoué !!! :D
Sinon ce matin je vous apporte le petit Dej' donc Bon ap' !!
hello la tribune comment vous chat va chez moi ça va pas de soleil ce matin mais frais hier soir que la flotte . Ce matin ça sera matinée et après peux être aller voir un fournisseur de camion . L'après-midi papiers à faire et vous . Un ti déjeune ça fera du bien ensemble moi le mien j'ai finis . Aller je speed pour mon travail gros bisous à tous