Waou, la cadence ! Cyrielle a pas mal d'heures aussi mais pas le soir, bien sur, mais du taf à la maison !
il va falloir qu'il prenne des vitamines ton grand, surtout, car en plus avec l'arrivée de l'hiver...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
He oui, bien dis, Mintcat !
Ca va ton grand ? ma fille est ravie de son BTS communication ! 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou tout me monde!
Me voila :
LOL. Et oui je trouve que Raiponce me ressemble bien. Pour celle qui n'ont pas vu, pourpasse le temps, elle lit, cuisine, paint, chante, joue a cache cache (je crois!) Breeeef. Tout ce que j'aime. Surtout qu'elle a un cameleon bref c'est tout moi. Mais pas en caractere...... 🥱
J'adore la bouille coquine !! 👌
Coucou Tania,
Hihi et le chat, qui s'appelle Lucifer je crois, n'est pas le plus gentil des matous dans l'histoire.
Non mais tu sais bien que dans la vie il y a des gentils et des méchants ! 😉
Haha on à chacune un petit caractère bien présent alors lol pour ma part je tiens surement ça de mon père ! Par contre moi quand j'ai tord je l'admet pas mais je ne continu pas à m'enfoncer, je me tais et dis "oui oui..." J'ai du mal à m'excuser aussi... et parfois je peux être très blessante dans mes mots quant je suis énervé :/ Mais bon l'avantage de ce caractère bien trempé c'est qu'il n'y à que les vrai amis qui savent vraiment cela et qui du coup ne se vexe pas :)
EDIT : je sais aussi ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas :) et je m'obstine
Tu sais quoi, ANgeline, c'est tout moi, ca aussi ! je tiens cela de mon père ! et j'en suis fière car il est décédé à mes 16 ans, et la vie m'a endurcie ; maman me dit souvent "tu es comme ton père toi !", et ca j'en suis fière, je suis juste mais on ne me berne pas longtemps !