Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
406 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr les filles voici une photo de ma princesse qui comme d habitude roupille ...

Tania28
Tania28

Merci Jimlolo ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous ,il pleut, faire les courses au marché et après lavomatique pour laver les literies de mes bébés.

Comme ça fait du volume je mets tous dans le lave linge spécial couette après séchage.

Bisous a toutes et tous
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ton chien il est trop mimi ça donne envie de le caliner 😁

Tania28
Tania28

Non non Mintcat, pour une fois le sud n'a pas de beau temps ! un peu au nord de ressusciter... mais tu sais une fois, qu'on a de la pluie, ici, on l'a pour je ne sais combien de temps !!

ca y est tu es en we ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Junlo, Usibelle, tania... les filles,

Voilà la semaine est finie, Oh Tania c'est toi qui m'a envoyé de la pluie ?

Enfin, bon.

Ce week-end, et bien tout dépendra du temps aussi, peut-être ballade ...on verra bien.

Foot bien Junlo, bon coaching !

Oh Rescues prend Cayla pour sa maman, elle a de la patience ta louloute Usibelle.

Bon week-end à toutes et tous.

Tania28
Tania28

hello du tantot !

Le we pour moi, eh oui déjà, et ce, depuis midi ! mais j'ai du travail à la maison, bien sur, comme toute femme qui se respecte...

Eh oui nos ados deviennent des adultes, pas toujours facile de les voir voler de leurs propres ailes !

Usibelle,trop forts ces deux là ! quelle complicité !

Foot pour toi Junlo ! Go ! c'est parti et avec ce beau temps là... c'est surement plus plaisant !

Oui une pensée pour nos deux poulettes (mais on garde le contact, heureusement)

Et bewight ? tu as encore disparu ???

Bonne fin de journée, je vais surfer un peu sur le net ! biz

Usibelle
Usibelle

bonne journée a toutes et tous ,il fait soleil.Cayla n'est pas contente car Rescues veut la téter. Il la suit de partout.

a toutes et tous ainsi qu'a Sylsyl et Inespascale
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles les présentes les absentes ( contre leur gré) et le grand absent du moment !! Mon COCO

Comment allez vous en ce beau matin de vendredi qui signifie WEEK ENDDDDDDD

Pour moi ca sera comme d'habitude FOOT FOOT FOOT !! bref rien de très original demain matin avec ma fille et j'arbitre demain après midi remise du label ARGENT pour notre club ( youpi) et dimanche avec mes Seniros je coache !!! et vous savez quoi j'adooore CA

Ce soir ma fille ( la plus grande) nous cuisine des lasagnes maison j'ai hate !!

Et vous dites moi tout tout tout tout!

Bisous les filles mon coco ines et captaine!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince Tania à mangé tout les petits fruit animaux... LOL Mais pas grave quant il y en à plus, y'en à encore !

Haha je sais pas pourquoi cela ne m'étonne pas que tu soit un peu comme moi niveau caractère :P

Je vous souhaite une

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?