Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
406 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou angéline comment vas tu ? et tes minettes ? ah la reine des neiges c'est ma filleule qui m'a contaminée !!Elle a 4 ans et m'envoi des vidéos d'elle en train de chanter et avec la chorégraphie ... Trop mignonne

Allez les filles c'est lundi et le lundi TOUT Est PERMIS !! soyons folles droles de bonne humeur...

Rigolerrrrrr délirerrrrrrr on ne le fera jamais assezzzzzzz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles et le Coq !!

J'espère que vous allez tous bien !! Moi ça va nickel, j'ai passé un très bon week end bien que pluvieux lol !

J'espère que votre week end c'est également bien passé :)

Tes loulou sont très beau Usibelle, ainsi que ta Jun Junlo :)

Bravo pour les photo Jimlolo, elles sont très bien !

Tania, magnifique loups comme d'hab' !

Colombe, j'espère que tu va bien !

Bonjour au Capitaine et à Ines également !

Désolée je ne viens pas souvent en ce moment, lol promis je viens plus souvent cette semaine :)

Tien d'ailleurs Junlo j'ai pensé à toi aujourd'hui, ce soir je regardez 66 minutes et y'avais une femme fan de la reine des neige qui voulais du coup en faire le thème de son mariage LOOOOOOOOOOOL

Je dis Bienvenue à la nouvelle :)

et je vous souhaite à tous une bonne soirée et....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bsr les filles tania videlyne les 2 mefiantes ... j adooore ... et moi suis fan de ton petit c.n tania

je vous souhaite une excellente soirée et vous dis a demain anciennes et nouuvelles

Tania28
Tania28

Coucou

Moi aussi, Vidélyne, méfiance ! et il faut que je sois absolument certaine d'une sincérité absolue, pour faire confiance ! donc désolée, La veuve noire (berk), si je suis un peu réticente !

Ici pas de pluie mais un satané brouillard ! pfff ! il devait faire beau !! on m'a bernée !!

Rhoo la princesse qui roupille ! il lui faudrait un compagnon, elle s'ennuie lol donc elle dort !

ici ca se cherche sans arrêt, enfin le petit c..n enquiquine son monde !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes

Je vois qu'il y a une nouvelle. Pour ma part, je vais laisser venir.

On s'est beaucoup fait avoir dans le passé avec les petites nouvelles alors j'observe.......

Le soleil est encore là aujourd'hui. Hier soir, la pluie est venue s'inviter pour la soirée. C'est super pour aller faire la balade du soir avec Vidély.

Et pour une fois, la pluie ne le gênait aucunement Monsieur.

Allez les poulettes, bon appétit. Je repasserai faire un petit tour par ici..... Bisous

Colombe
Colombe

Bonjour à toutes , tu vas bien Junlo bon dimanche bisous

Usibelle
Usibelle

a toutes et tous

,je suis fan de comics. Nos amis invisibles

Notre capitaine c'est Sylsyl et Ines,elles ont été exclues de wamiz a cause de l'acharnement de certaines personnes .On avait un super post qui a été clôturé suite aux attaques et finalement suite a ça c'est Sylsyl et Ines qui en on subit les frais. On reste en contact avec elles.

Pour enregistrer votre photo de profil vous pouvez essayer Google, Yahoo ou si vous pouvez avoir modzilla firfox car avec smn je n'arrive pas a enregistrer. Mais il y a un petit moment d'attente pour enregistrer.

Nos détracteurs ont réussi une chose c'est qu'on est une bande d'amies soudées car ils espéraient éclater notre groupe.

bisous a toutes et tous
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oula ines et le captaine c est une longue histoire juste ne sois pas surprise de voir des messages qui leurs sont adressé sans jamais les voir... desolee mais question profil suis pas une pro mais sûrement que l une d entre nous se fera un reel plaisir de t aider .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a aussi notre coq .. MON coco mais pour le momznt il est aux abonnes absents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc la veuve noire bienvenue chez nous tu verras on est plusieurs gazelles a s y retrouver dans la joie et la bonne humeur .. tout en pensant a notre capitaine et notre ines .. des amies invisibles ... merci pour ma jun c est un amour de chien ...bonne journee a toi

250 commentaires sur 406

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?