Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Tania28700
Tania28700

Ouais un ange en action presque sans arrêt, il vient de se lever pour regarder par la fenêtre, et ouf, il s'est recouché !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai cédé à la tentation de répondre à ce post !!

Tania28700
Tania28700

Oui et moi j'en rajoute une couche... j'ai pas mieux à faire ? hein dis moi ? je reste encore 10 mn et je vaque à mes occupations ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Oui mais les barbie ca s'était avant, il faut vivre avec son temps...voila ce que me disent mes enfants 18 ans et 14 ans et demi ! heureusement que cyrielle ne joue plus aux barbie LOL

non ma baleine adore être dehors, qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige, c'est une robuste ! je viens de l'appeler mais non elle ouvre les yeux et les referme ! je l'enquiquine je crois !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol perso j'ai jamais joué aux barbies mais plutôt aux billes et au ballon bah ma fille de 14 ans a un iPhone mais qu'elle peut utiliser de 18h à 20h30 en semaine et le week end uniquement !! et ma grande si elle avait bun talkie walkie avec son chéri ca suffirait amplement elle ne parle qu'a lui lol

Tania28700
Tania28700

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A très vite copine !! Prends soin de toi et des tiens !! et reviens nous vite et en forme !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui jimlolo je l'ai été bien longtemps mais a présent je suis une dame !! MDR mais toujours fan de foot et de ballon !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laveuvenoire ..... alias SYLSYL, piégée par les fautes d'orthographe et les tooniz, volés sur le net ..... chat, c'est sûr ..... avant de revenir, il fallait faire une cure de maîtrise de la langue française ..... quelle hypocrisie !!!!! ....... fermez la porte et la voilà de retour par la fenêtre ..... une véritable honte, Messieurs et Mesdames les modérateurs, par pitié, cessez cette mascarade !!!!!

Méditez ces quelques phrases ..... si vous le pouvez ....

L’orthographe est de respect ; c’est une sorte de politesse.

Emile-Auguste Chartier, dit Alain

L’orthographe est une science qui consiste à écrire les mots d’après l’oeil et non d’après l’oreille.

Ambrose Bierce.

Monsieur, je suis l’offensé, j’ai le choix des armes, je choisis l’orthographe. Donc, vous êtes mort.

Léon-Paul Fargue .... donc, plus grand monde sur ce post !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver qui s'en va sifflant soufflant dans les grands sapins verts !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?