Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
406 réponses
Tania28
Tania28

Rhooo 😳😳 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDr je savais bien que tu étais experte en coucougnettes!! MDR

Tania28
Tania28

Rhooo je viens de répondre à une question sur les coucougnettes de rat ! 👏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Ouais mais tu en as déjà mangés, j'ai vu ! donc tu vas me gruger ! 😏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ok on partage copine !!

Tania28
Tania28

oui les lanvin sont excellents ! miam !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey hey hey tania t'as vu je pense a toi très tot le matin hihihihi

Vidélyne moi les escargot Lanvin j'en raffole alors hop je te les pique et te laisse la bouteille hihihi

Tania28
Tania28

Bah voila que tu commences fort, Junlo, je t'en remercie, ma journée va être fichue : sympa la poulette !!

tu vois je suis en mode moussaillon pour notre capitaine fracasse ! pensée forte pour elle ! et pour mumu, heureusement on reste en contact !

Petite brume, douceur de l'air, ca fait du bien mais je crois que le soleil ne viendra pas !

Coucou angeline, toi aussi tu as de superbes modèles qui respirent la joie de vivre ! 🙂

Bisous à tous et

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes,

Soleil et brouillard ce matin.

Personne n'a emmené le petit déj ?????????????????? Bon allez, je vais voir ce qui me reste dans mes placards.....

Dans le frigo, j'ai

, une

et des

.............

Va falloir que je renouvelle mon stock !!!!!!

Il y a aussi

spécialité de la Bourgogne et sans oublier

(mais c'est un peu tôt pour picoler).

J'irai faire les courses cet après-midi......

Bisous les poulettes à plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey tania ceci est pour toi lol

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?