Ouais un ange en action presque sans arrêt, il vient de se lever pour regarder par la fenêtre, et ouf, il s'est recouché !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui et moi j'en rajoute une couche... j'ai pas mieux à faire ? hein dis moi ? je reste encore 10 mn et je vaque à mes occupations ! 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui mais les barbie ca s'était avant, il faut vivre avec son temps...voila ce que me disent mes enfants 18 ans et 14 ans et demi ! heureusement que cyrielle ne joue plus aux barbie LOL
non ma baleine adore être dehors, qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige, c'est une robuste ! je viens de l'appeler mais non elle ouvre les yeux et les referme ! je l'enquiquine je crois !