Mon chien ma vie mes amis
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour Junlo,
Hep vous allez bien toutes ? Moi je n'arrive pas à changer de page, ça rame trop et ça commence à m'énerver.
Pas de lecture pour l'instant, je reviens plus tard, ça va bien se débloquer à un moment !
C'est à croire que certains sont payés pour ca...
que mange t-on ce midi ? roti de veau, champignons et je ne sais quoi ! 🙂
OUI il y a un peu de vent ! mais c'est l'automne, les feuilles mortes vont être chassées et virevoltées partout, à moins de balayer ! quelle corvée !!
dis onc il y a un vent frais qui traverse ce post !!! le mistral souffle encore et encore
Oui je rejoins Junlo, les animaux nous apportent tellement ! 👌
Laveuvenoire ..... alias SYLSYL, piégée par les fautes d'orthographe et les tooniz, volés sur le net ..... chat, c'est sûr ..... avant de revenir, il fallait faire une cure de maîtrise de la langue française ..... quelle hypocrisie !!!!! ....... fermez la porte et la voilà de retour par la fenêtre ..... une véritable honte, Messieurs et Mesdames les modérateurs, par pitié, cessez cette mascarade !!!!!
Merci pour ce joli ptit dej très appétissant !!
Tu sais la VVN( si ca te convient)ici c'est tutoiement de rigueur !!
On a le temps d'apprendre à se connaitre on est pas prêtes de partir même si certain(e)s aimeraient qu'il en soit autrement .
Désolée pour ton mari et ton chat !! mais peut être un jour adopteras tu de nouveau ..; rien de tel que la compagnie d'une boule de poil pour se sentir mieux
Bonjour la veuve noire !
La vie n'est vraiment pas facile ; tu (je peux dire "tu" ?" es sur Paris ? on est voisine alors ! tu travailles dans quel domaine ?
"je peux aussi être une grande dame comme une belle chipie", ca me rappelle une certaine baronne ca ! baronne de rien du tout d'ailleurs...mais cela m'a permise d'acquérir mon titre de duchesse ! 🤷
Le soleil cherche à pointer mais je doute qu'il y arrive !
Paris si mystérieux pour moi !

Bonjour la veuvenoire dis donc un peu long ton pseudo va falloir te trouver un diminutif !! comment vas tu en ce lundi pluvieux par chez moi ?