Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah j'ai lu justement jimlolo et je me retiens de répondre !!!Le pire c'est que certains vont répondre sérieusement et là c'est le drame ... t'as raison les princesses sont bien mieux comme ca...

Tania28700
Tania28700

Rhoo qui veut un clt qui en fait que rentrer et sortir ? il veut génésys, mais génésys reste sous la pluie ! la tarée ! mais il me fatigue ce petit !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Attends elle poste un message sur un autre post ; elle parle de régime alors que cela n'est pas la question... mais pourquoi n'est elle pas à l'école ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol la joie d'être maitre de CLt ma chére tania !!

Moi jimlolo j'ai terriblement envie de me moquer et de demander si mon chien qui a une crotte qui lui sort des fesses a un pb !!

Tania28700
Tania28700

Ca y est il est rentré, il dort, pour combien de temps ! et génésys au milieu de la cour...

ma baleine échouée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR jimlolo tu pratiques le Wesh depuis longtemps car tu maitrises La wesh langue ...

Non mais sérieusement déjà le titre me donne envie de me moquer !! pathétique quand même elle a cru que les poils poussaient vers l'intérieur ou quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais qu'elle est belle géné!! et mon petit gyrkhos mon idole

Tania28700
Tania28700

LOL !

J'avoue elle est pas a l'ecole. Elle est surement avec son smartphone a surfr sur le net pendant les cours "wesh" ! C'est trop la se-clas (la classe..) elle est trop styléi avec son tel. (Les jeunes de nos jours....)

on est mauvaises, mais réalistes, je suis sure ! 😉

Tania28700
Tania28700

Tiens, je ne mens pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rho mon copain !! trop beau on dirait un ange !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?