Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être oui !!! à suivre !! c'est juste une histoire de couleur entre le noir et le blanc!!

Moi suis la sorcière avec la pomme hihihihahahahaha

Utilisateur anonyme

Elle me ressemble trop en plus

Tania28700

Moi je suis le balai et la balayette ! mdr !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

tiens tania un tout neuf pour toi

Utilisateur anonyme

Finalement je veux bien être blanche neige pour être réveillée comme ça

Tania28700

Rhooooooooo romantique tout ca !! bravo !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

hey hey hey j 'attends le premier juin avec impatience car

Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

XPTDRRRRRR tania j'adoooore non reste !!!

Y a un titre de post qui me fait marrer : poils qui sortent !! j'en peux plus de lire ce genre de trucs

Tania28700

Oui oui les belles princesses que voila ! super ca ! ca me plait bien !

oui je viens de commenter... en la mouchant un peu...😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "