Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Utilisateur anonyme

ah c'est cool ca d’échanger sur nos menus du jour ca peut donner des idées à certaines comme ... MOI je suis toujours en panne d'idée pour les repas du soir !!

donc ce soir comme je l'ai déjà dis pâtes à la carbonnara et demain soir tartine garnies au four avec salade!! mercredi soir foot donc pizzas car pas le temps de cuisiner et ensuite c'est le flou artistique.. mais les endives me tentent bien !! car le foie non merciiiiiiii

Et oui Junlo pas toujours des idées de menu et l'échange peux aider !! Pâtes s'était hier , quand au foie j'avoue que faut vraiment aimer pour en manger , mais çà change et sais rempli de fer donc très bon pour la santé.

Je suis la seule à la maison à aimer le foie avec oignons, et vin blanc en sauce, avec un trait de purée ! miam !

Non,Non, j'adore aussi le foie. Allez, j'avoue, j'adore les abats............

Utilisateur anonyme

Mais la veuve noire viendra ! 😉

Et moi aussi ??????????????????????

Utilisateur anonyme

Bon ap VVN .. les filles vous avez toutes le Bonjour de notre coq qui ne reviendra pas de suite !! bisoussssss

Un coq a l'horizon on évitera de le mettre au four mesdames pourtant bien griller fort bon sous le palet 😋

Allez sur cette boutade je vous souhaite un bon appétit à toute et vous aussi le coq au plaisir de faire votre connaissance .

Pourquoi pas mais pas grillé mais plutôt avec une bonne sauce au chocolat. Cela ira très bien avec ses tablettes.

Junlo passe lui le bonjour de ma part............

Utilisateur anonyme

coucou vidélyne ca sera fait bien sur !!! j'essaye de le convaincre mais vous le connaissez il est TETU !!

Utilisateur anonyme

Bien le bjr à notre capitaine

et à notre beauté des îles !!!

Tania28700

coucou vidélyne ca sera fait bien sur !!! j'essaye de le convaincre mais vous le connaissez il est TETU !!

Bah ca pour être têtu, il est têtu, et son deuxième prénom est Désiré !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Sauce au chocolat, je en connais pas ! c'est bon ca ? 🤫

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

MDR tania!!

Ce matin nous avons eu la visite de prof !! attention les filles car les autres vont débarquer

Utilisateur anonyme

Pour Mon COCO si tu nous lis

Tania28700

Rhoo les 7 nains ! et qui fait blanche neige ! la veuve noire surement ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "