Oui des endives au jambon, j'adore ca ! samedi soir on a fait raclette au coin du feu !! 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ah c'est cool ca d’échanger sur nos menus du jour ca peut donner des idées à certaines comme ... MOI je suis toujours en panne d'idée pour les repas du soir !!
donc ce soir comme je l'ai déjà dis pâtes à la carbonnara et demain soir tartine garnies au four avec salade!! mercredi soir foot donc pizzas car pas le temps de cuisiner et ensuite c'est le flou artistique.. mais les endives me tentent bien !! car le foie non merciiiiiiii
Et oui Junlo pas toujours des idées de menu et l'échange peux aider !! Pâtes s'était hier , quand au foie j'avoue que faut vraiment aimer pour en manger , mais çà change et sais rempli de fer donc très bon pour la santé.
Je suis la seule à la maison à aimer le foie avec oignons, et vin blanc en sauce, avec un trait de purée ! miam !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mais la veuve noire viendra ! 😉