Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Utilisateur anonyme

ah c'est cool ca d’échanger sur nos menus du jour ca peut donner des idées à certaines comme ... MOI je suis toujours en panne d'idée pour les repas du soir !!

donc ce soir comme je l'ai déjà dis pâtes à la carbonnara et demain soir tartine garnies au four avec salade!! mercredi soir foot donc pizzas car pas le temps de cuisiner et ensuite c'est le flou artistique.. mais les endives me tentent bien !! car le foie non merciiiiiiii

Utilisateur anonyme

tu vas émergée jimlolo tkt pas on va prendre le temps pour que tu te reveille en douceur lol

Tania28700

Oui des endives au jambon, j'adore ca ! samedi soir on a fait raclette au coin du feu !! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Raclette on y pense mais faut d'abord que je me rachète un appareil les enfants ont cassé le mien en début d'année !! mais c'est super tentant

Utilisateur anonyme

Hihihi jimlolo ces images font juste rêver !! je veux y être de suite en mode téléportation !!

Vive le vent vive le vent !! ceci est l'hymne de notre post les filles

Utilisateur anonyme

Bon ap VVN .. les filles vous avez toutes le Bonjour de notre coq qui ne reviendra pas de suite !! bisoussssss

Tania28700

ah c'est cool ca d’échanger sur nos menus du jour ca peut donner des idées à certaines comme ... MOI je suis toujours en panne d'idée pour les repas du soir !!

donc ce soir comme je l'ai déjà dis pâtes à la carbonnara et demain soir tartine garnies au four avec salade!! mercredi soir foot donc pizzas car pas le temps de cuisiner et ensuite c'est le flou artistique.. mais les endives me tentent bien !! car le foie non merciiiiiiii

Et oui Junlo pas toujours des idées de menu et l'échange peux aider !! Pâtes s'était hier , quand au foie j'avoue que faut vraiment aimer pour en manger , mais çà change et sais rempli de fer donc très bon pour la santé.

Je suis la seule à la maison à aimer le foie avec oignons, et vin blanc en sauce, avec un trait de purée ! miam !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bah pour le coup je ne viendrais pas manger chez toi tania lol

Tania28700

Mais la veuve noire viendra ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

c'est souvent ce que cachent les forts caractère ... Un cœur tendre !! jimlolo tu es démasquée