Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Utilisateur anonyme

j'y penses sérieusement mais je connais que celle-là au pire je me lance dans la parodie

Recopiééééeeee et déclinéeeeeee je pense que je m'en sortiraiiiiiiissss MDr fauit que j'arretes avec ca car je suis partie pour faire ca tout le week end mes enfants vont en avoir plein la tête

Utilisateur anonyme

Muahaha !! trop bien ! moi depuis tout à l'heure j'ai la chanson dans la tête lol

Utilisateur anonyme

et voila comme endoctriner les autres

repetéeeeeee sans arreeeeeeeet jusqu'à ce que ce soit enregistrééeeeeee Hihi je me marre toute seule dans mon bureau je te jure

Utilisateur anonyme

La vous pouvez vous marrerrrrrr

Utilisateur anonyme

Oh je te crois, ça me fait rire aussi derrière mon écran lol !

Arrrêtttezzzzzz d'Supprimméééééé tous nos petits sujeeeett, arrêtezzzzz d'suprimerrrrrrrr nous on s'arrête jamaiiiiisss, je suis lààààààà, oui me voilàààààà..... sur un nouveau posssstttt...

Utilisateur anonyme

J'adoooore le PLOUF ...ca craint je te le dis on va mourir encore une fois je pense

Utilisateur anonyme

Mdr la photo je voulais la mettre tout à l'heure sur l'autre post mais je n'ai pas osé lol

Utilisateur anonyme

J'adore et j'adhère.......

Bisous

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

toujours mintcat !! bon aussi non la reine des neiges revient ou pas ?

Relevééééée redreséééee

Je ne sais aiaiaiaai pas!!

J'ai avalé mon thé de travers, lol.

Utilisateur anonyme

bon je vais m'en allléééééé car ma journée est terminéeeee mais promis je reviendraiiiiis var je vais pas vous laisser tombé!

Fallait finir en beauté à ce soir pour les plus nocturnes merci les filles d'avoir égayé ma journée malgré tout ca on reste là on y est bien .. bisoussssss