Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Tania28700

Oui je rejoins Junlo, les animaux nous apportent tellement ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

dis onc il y a un vent frais qui traverse ce post !!! le mistral souffle encore et encore

Tania28700

OUI il y a un peu de vent ! mais c'est l'automne, les feuilles mortes vont être chassées et virevoltées partout, à moins de balayer ! quelle corvée !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

que mange t-on ce midi ? roti de veau, champignons et je ne sais quoi ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

C'est à croire que certains sont payés pour ca...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Junlo,

Hep vous allez bien toutes ? Moi je n'arrive pas à changer de page, ça rame trop et ça commence à m'énerver.

Pas de lecture pour l'instant, je reviens plus tard, ça va bien se débloquer à un moment !

Tania28700

Salut Jimlolo !

Un coup de mou ? 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Usibelle

a toutes et tous ,il fait pas chaud vivement que le concierge allume le chauffage.Rescues c'est couché sous la couverture.

Tayzon et Sylsyl vous embrassent très fort

bisous a toutes et tous
Utilisateur anonyme

Hey jimlolo on se ressaisies tu veux une chanson ????

Motivéééééeee reboustéeeeeee aujourd'hui j'ai envie de chanterrrrr

Hihihihi je sais je vous casse les oreilles pas grave j'assume !!

VVN regardes je laisse grands ouvert pour chasser les mauvaises odeurs

Ce soir ca sera pates carbo ok c'est pas forcement un plat d'automne mais j'en ai juste envie lol

Utilisateur anonyme

Coucou usibelle comment vas tu ? je ferais bien comme Rescue moi .... mais je suis pas payée à dormir..Bisous à Sylsyl et tayzonichou !!!