Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Tania28700

oui les lanvin sont excellents ! miam !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bon ok on partage copine !!

Tania28700

Ouais mais tu en as déjà mangés, j'ai vu ! donc tu vas me gruger ! 😏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Rhooo je viens de répondre à une question sur les coucougnettes de rat ! 👏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

MDr je savais bien que tu étais experte en coucougnettes!! MDR

Tania28700

Rhooo 😳😳 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour la veuvenoire dis donc un peu long ton pseudo va falloir te trouver un diminutif !! comment vas tu en ce lundi pluvieux par chez moi ?

Tania28700

Bonjour la veuve noire !

La vie n'est vraiment pas facile ; tu (je peux dire "tu" ?" es sur Paris ? on est voisine alors ! tu travailles dans quel domaine ?

"je peux aussi être une grande dame comme une belle chipie", ca me rappelle une certaine baronne ca ! baronne de rien du tout d'ailleurs...mais cela m'a permise d'acquérir mon titre de duchesse ! 🤷

Le soleil cherche à pointer mais je doute qu'il y arrive !

Paris si mystérieux pour moi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci pour ce joli ptit dej très appétissant !!

Tu sais la VVN( si ca te convient)ici c'est tutoiement de rigueur !!

On a le temps d'apprendre à se connaitre on est pas prêtes de partir même si certain(e)s aimeraient qu'il en soit autrement .

Désolée pour ton mari et ton chat !! mais peut être un jour adopteras tu de nouveau ..; rien de tel que la compagnie d'une boule de poil pour se sentir mieux

Utilisateur anonyme

Laveuvenoire ..... alias SYLSYL, piégée par les fautes d'orthographe et les tooniz, volés sur le net ..... chat, c'est sûr ..... avant de revenir, il fallait faire une cure de maîtrise de la langue française ..... quelle hypocrisie !!!!! ....... fermez la porte et la voilà de retour par la fenêtre ..... une véritable honte, Messieurs et Mesdames les modérateurs, par pitié, cessez cette mascarade !!!!!