Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
406 réponses
Tania28
Tania28

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol perso j'ai jamais joué aux barbies mais plutôt aux billes et au ballon bah ma fille de 14 ans a un iPhone mais qu'elle peut utiliser de 18h à 20h30 en semaine et le week end uniquement !! et ma grande si elle avait bun talkie walkie avec son chéri ca suffirait amplement elle ne parle qu'a lui lol

Tania28
Tania28

Oui mais les barbie ca s'était avant, il faut vivre avec son temps...voila ce que me disent mes enfants 18 ans et 14 ans et demi ! heureusement que cyrielle ne joue plus aux barbie LOL

non ma baleine adore être dehors, qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige, c'est une robuste ! je viens de l'appeler mais non elle ouvre les yeux et les referme ! je l'enquiquine je crois !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Oui et moi j'en rajoute une couche... j'ai pas mieux à faire ? hein dis moi ? je reste encore 10 mn et je vaque à mes occupations ! 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai cédé à la tentation de répondre à ce post !!

Tania28
Tania28

Ouais un ange en action presque sans arrêt, il vient de se lever pour regarder par la fenêtre, et ouf, il s'est recouché !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rho mon copain !! trop beau on dirait un ange !!

Tania28
Tania28

Tiens, je ne mens pas !

Tania28
Tania28

LOL !

J'avoue elle est pas a l'ecole. Elle est surement avec son smartphone a surfr sur le net pendant les cours "wesh" ! C'est trop la se-clas (la classe..) elle est trop styléi avec son tel. (Les jeunes de nos jours....)

on est mauvaises, mais réalistes, je suis sure ! 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais qu'elle est belle géné!! et mon petit gyrkhos mon idole

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?