La vie n'est vraiment pas facile ; tu (je peux dire "tu" ?" es sur Paris ? on est voisine alors ! tu travailles dans quel domaine ?
"je peux aussi être une grande dame comme une belle chipie", ca me rappelle une certaine baronne ca ! baronne de rien du tout d'ailleurs...mais cela m'a permise d'acquérir mon titre de duchesse ! 🤷
Le soleil cherche à pointer mais je doute qu'il y arrive !
Paris si mystérieux pour moi !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tu sais la VVN( si ca te convient)ici c'est tutoiement de rigueur !!
On a le temps d'apprendre à se connaitre on est pas prêtes de partir même si certain(e)s aimeraient qu'il en soit autrement .
Désolée pour ton mari et ton chat !! mais peut être un jour adopteras tu de nouveau ..; rien de tel que la compagnie d'une boule de poil pour se sentir mieux
Laveuvenoire ..... alias SYLSYL, piégée par les fautes d'orthographe et les tooniz, volés sur le net ..... chat, c'est sûr ..... avant de revenir, il fallait faire une cure de maîtrise de la langue française ..... quelle hypocrisie !!!!! ....... fermez la porte et la voilà de retour par la fenêtre ..... une véritable honte, Messieurs et Mesdames les modérateurs, par pitié, cessez cette mascarade !!!!!