Je vois qu'il y a une nouvelle. Pour ma part, je vais laisser venir.
On s'est beaucoup fait avoir dans le passé avec les petites nouvelles alors j'observe.......
Le soleil est encore là aujourd'hui. Hier soir, la pluie est venue s'inviter pour la soirée. C'est super pour aller faire la balade du soir avec Vidély.
Et pour une fois, la pluie ne le gênait aucunement Monsieur.
Allez les poulettes, bon appétit. Je repasserai faire un petit tour par ici..... Bisous
Moi aussi, Vidélyne, méfiance ! et il faut que je sois absolument certaine d'une sincérité absolue, pour faire confiance ! donc désolée, La veuve noire (berk), si je suis un peu réticente !
Ici pas de pluie mais un satané brouillard ! pfff ! il devait faire beau !! on m'a bernée !!
Rhoo la princesse qui roupille ! il lui faudrait un compagnon, elle s'ennuie lol donc elle dort !
ici ca se cherche sans arrêt, enfin le petit c..n enquiquine son monde !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
J'espère que vous allez tous bien !! Moi ça va nickel, j'ai passé un très bon week end bien que pluvieux lol !
J'espère que votre week end c'est également bien passé :)
Tes loulou sont très beau Usibelle, ainsi que ta Jun Junlo :)
Bravo pour les photo Jimlolo, elles sont très bien !
Tania, magnifique loups comme d'hab' !
Colombe, j'espère que tu va bien !
Bonjour au Capitaine et à Ines également !
Désolée je ne viens pas souvent en ce moment, lol promis je viens plus souvent cette semaine :)
Tien d'ailleurs Junlo j'ai pensé à toi aujourd'hui, ce soir je regardez 66 minutes et y'avais une femme fan de la reine des neige qui voulais du coup en faire le thème de son mariage LOOOOOOOOOOOL
Je dis Bienvenue à la nouvelle :)
et je vous souhaite à tous une bonne soirée et....
coucou angéline comment vas tu ? et tes minettes ? ah la reine des neiges c'est ma filleule qui m'a contaminée !!Elle a 4 ans et m'envoi des vidéos d'elle en train de chanter et avec la chorégraphie ... Trop mignonne
Allez les filles c'est lundi et le lundi TOUT Est PERMIS !! soyons folles droles de bonne humeur...
Rigolerrrrrr délirerrrrrrr on ne le fera jamais assezzzzzzz