Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
406 réponses
Knut1990
Knut1990

Oui je pratique le wesh mais que en cas de foutage de gueule. Car je trouve ca débile. C'est pas comme si notre langue francaise etait riche de mot. Rien ne sert de rajouter ce genre de mot debil qui commencent de plus en plus tot malheureusement 😒 maintenant a 10 ans ils ont l'iphone6, la ps4, la wii u, les clope et j'en passe *)

A 10 ans jetais encore avec mes barbies limite *)

Tania ca l'a derange pas d'etre sous la pluie ta baleine ? :-P

Jimlolo tu as une belle bouille ( si c'est ton chien dans la photo de profil) et belles photos tu es comme moi car moi j'aime photographier la nauture les animaux et surtout les coucher de soleil )

Knut1990
Knut1990

Tania ta girafe elle est populaire avec nous j'aime bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui dés que je chante ca s'arrête ou ca reprend c'est à double tranchant.... pareil c'est à présent gris .. j'aime Pô

Knut1990
Knut1990

oui ca va bien le temps s'est calmé il ne pleut plus c'est déjà mieux !!

Rhoo moi anti pluie tu as chanter la reine des neiges et ça arrêter de flotter ici pas de pluie mais gris et vent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allons y Céline plus on est de fous plus on rit !!! quand il y en a pour 5 il y en a pour 8...

Knut1990
Knut1990

Hey jimlolo on se ressaisies tu veux une chanson ????

Motivéééééeee reboustéeeeeee aujourd'hui j'ai envie de chanterrrrr

Hihihihi je sais je vous casse les oreilles pas grave j'assume !!

VVN regardes je laisse grands ouvert pour chasser les mauvaises odeurs

Ce soir ca sera pates carbo ok c'est pas forcement un plat d'automne mais j'en ai juste envie lol

JUn je vais chez toi et j'emmène Chéri et Alion si tu nous invités 😳😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ca va bien le temps s'est calmé il ne pleut plus c'est déjà mieux !!

Knut1990
Knut1990

coucou céline tu vas bien ?

Coucou Jun ça va bien mieux que ce matin et toi tu vas bien avec ce temps beurk beurk

Knut1990
Knut1990

Bonjour les poulettes,

Soleil et brouillard ce matin.

Personne n'a emmené le petit déj ?????????????????? Bon allez, je vais voir ce qui me reste dans mes placards.....

Dans le frigo, j'ai

, une

et des

.............

Va falloir que je renouvelle mon stock !!!!!!

Il y a aussi

spécialité de la Bourgogne et sans oublier

(mais c'est un peu tôt pour picoler).

J'irai faire les courses cet après-midi......

Bisous les poulettes à plus

chalu videylne arrêter avec le chocolat c'est pas drôle on dirais tu rigoler de ma tête tu sais très bien je peux pas en mange mais on dirais que oui 😝 . N'oublie pas emmene des bonnes choses 😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou céline tu vas bien ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?