Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Junlo, Usibelle, tania... les filles,

Voilà la semaine est finie, Oh Tania c'est toi qui m'a envoyé de la pluie ?

Enfin, bon.

Ce week-end, et bien tout dépendra du temps aussi, peut-être ballade ...on verra bien.

Foot bien Junlo, bon coaching !

Oh Rescues prend Cayla pour sa maman, elle a de la patience ta louloute Usibelle.

Bon week-end à toutes et tous.

Tania28700
Tania28700

Non non Mintcat, pour une fois le sud n'a pas de beau temps ! un peu au nord de ressusciter... mais tu sais une fois, qu'on a de la pluie, ici, on l'a pour je ne sais combien de temps !!

ca y est tu es en we ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ton chien il est trop mimi ça donne envie de le caliner 😁

Usibelle
Usibelle

a toutes et tous ,il pleut, faire les courses au marché et après lavomatique pour laver les literies de mes bébés.

Comme ça fait du volume je mets tous dans le lave linge spécial couette après séchage.

Bisous a toutes et tous
Tania28700
Tania28700

Merci Jimlolo ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr les filles voici une photo de ma princesse qui comme d habitude roupille ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc la veuve noire bienvenue chez nous tu verras on est plusieurs gazelles a s y retrouver dans la joie et la bonne humeur .. tout en pensant a notre capitaine et notre ines .. des amies invisibles ... merci pour ma jun c est un amour de chien ...bonne journee a toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a aussi notre coq .. MON coco mais pour le momznt il est aux abonnes absents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oula ines et le captaine c est une longue histoire juste ne sois pas surprise de voir des messages qui leurs sont adressé sans jamais les voir... desolee mais question profil suis pas une pro mais sûrement que l une d entre nous se fera un reel plaisir de t aider .

Usibelle
Usibelle

a toutes et tous

,je suis fan de comics. Nos amis invisibles

Notre capitaine c'est Sylsyl et Ines,elles ont été exclues de wamiz a cause de l'acharnement de certaines personnes .On avait un super post qui a été clôturé suite aux attaques et finalement suite a ça c'est Sylsyl et Ines qui en on subit les frais. On reste en contact avec elles.

Pour enregistrer votre photo de profil vous pouvez essayer Google, Yahoo ou si vous pouvez avoir modzilla firfox car avec smn je n'arrive pas a enregistrer. Mais il y a un petit moment d'attente pour enregistrer.

Nos détracteurs ont réussi une chose c'est qu'on est une bande d'amies soudées car ils espéraient éclater notre groupe.

bisous a toutes et tous
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?