Mon chien ma vie mes amis
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
A 10 ans jetais encore avec mes barbies limite *)
Tania ca l'a derange pas d'etre sous la pluie ta baleine ? :-P
Jimlolo tu as une belle bouille ( si c'est ton chien dans la photo de profil) et belles photos tu es comme moi car moi j'aime photographier la nauture les animaux et surtout les coucher de soleil )

Tania ta girafe elle est populaire avec nous j'aime bien
oui dés que je chante ca s'arrête ou ca reprend c'est à double tranchant.... pareil c'est à présent gris .. j'aime Pô
Rhoo moi anti pluie tu as chanter la reine des neiges et ça arrêter de flotter ici pas de pluie mais gris et vent
allons y Céline plus on est de fous plus on rit !!! quand il y en a pour 5 il y en a pour 8...
Motivéééééeee reboustéeeeeee aujourd'hui j'ai envie de chanterrrrr
Hihihihi je sais je vous casse les oreilles pas grave j'assume !!
VVN regardes je laisse grands ouvert pour chasser les mauvaises odeurs

Ce soir ca sera pates carbo ok c'est pas forcement un plat d'automne mais j'en ai juste envie lol
JUn je vais chez toi et j'emmène Chéri et Alion si tu nous invités 😳😝
oui ca va bien le temps s'est calmé il ne pleut plus c'est déjà mieux !!
Coucou Jun ça va bien mieux que ce matin et toi tu vas bien avec ce temps beurk beurk
Soleil et brouillard ce matin.
Personne n'a emmené le petit déj ?????????????????? Bon allez, je vais voir ce qui me reste dans mes placards.....
Dans le frigo, j'ai

Va falloir que je renouvelle mon stock !!!!!!
Il y a aussi

J'irai faire les courses cet après-midi......
Bisous les poulettes à plus
chalu videylne arrêter avec le chocolat c'est pas drôle on dirais tu rigoler de ma tête tu sais très bien je peux pas en mange mais on dirais que oui 😝 . N'oublie pas emmene des bonnes choses 😳
coucou céline tu vas bien ?