Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Tania28700
Tania28700

Coucou tout me monde!

Me voila :

LOL. Et oui je trouve que Raiponce me ressemble bien. Pour celle qui n'ont pas vu, pourpasse le temps, elle lit, cuisine, paint, chante, joue a cache cache (je crois!) Breeeef. Tout ce que j'aime. Surtout qu'elle a un cameleon bref c'est tout moi. Mais pas en caractere...... 🥱

J'adore la bouille coquine !! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Tania,

Hihi et le chat, qui s'appelle Lucifer je crois, n'est pas le plus gentil des matous dans l'histoire.

Non mais tu sais bien que dans la vie il y a des gentils et des méchants ! 😉

Oui, je sais! là c'est de l'anthropomorphisme, ce sont les humains (enfin certains) qui sont méchants.

Tania28700
Tania28700

He oui, bien dis, Mintcat !

Ca va ton grand ? ma fille est ravie de son BTS communication ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat

Je suis bien contente pour Cyrielle.

Mon fils bosse dur, il n'a plus le temps de rentrer le week_end 🤧.

Ce soir il a deux heures de toturat (en groupe de 30 étudiants) faits par deux étudiants de troisièmes années de médecine et pharmacie.

Tania28700
Tania28700

Waou, la cadence ! Cyrielle a pas mal d'heures aussi mais pas le soir, bien sur, mais du taf à la maison !

il va falloir qu'il prenne des vitamines ton grand, surtout, car en plus avec l'arrivée de l'hiver...

Mintcat
Mintcat

C'est le soir car les "tuteurs" ont des cours la journée et puis de toute façon mon fils n'est pas trop du matin.

Ah oui des vitamines, des repas équilibrés et suffisamment de sommeil quand même.

En plus, il fait un peu le ménage, en collocation, il faut partager les tâches. Heureusement, il aime bien l'aspirateur.

Il fait aussi un peu de gym (jogging), cela le détend.

Allez bonne soirée je vais m'occuper de mon blondinet.

Bisous les filles et Bewight. Bonne nuit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince Tania à mangé tout les petits fruit animaux... LOL Mais pas grave quant il y en à plus, y'en à encore !

Haha je sais pas pourquoi cela ne m'étonne pas que tu soit un peu comme moi niveau caractère :P

Je vous souhaite une

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles les présentes les absentes ( contre leur gré) et le grand absent du moment !! Mon COCO

Comment allez vous en ce beau matin de vendredi qui signifie WEEK ENDDDDDDD

Pour moi ca sera comme d'habitude FOOT FOOT FOOT !! bref rien de très original demain matin avec ma fille et j'arbitre demain après midi remise du label ARGENT pour notre club ( youpi) et dimanche avec mes Seniros je coache !!! et vous savez quoi j'adooore CA

Ce soir ma fille ( la plus grande) nous cuisine des lasagnes maison j'ai hate !!

Et vous dites moi tout tout tout tout!

Bisous les filles mon coco ines et captaine!!

Usibelle
Usibelle

bonne journée a toutes et tous ,il fait soleil.Cayla n'est pas contente car Rescues veut la téter. Il la suit de partout.

a toutes et tous ainsi qu'a Sylsyl et Inespascale
Tania28700
Tania28700

hello du tantot !

Le we pour moi, eh oui déjà, et ce, depuis midi ! mais j'ai du travail à la maison, bien sur, comme toute femme qui se respecte...

Eh oui nos ados deviennent des adultes, pas toujours facile de les voir voler de leurs propres ailes !

Usibelle,trop forts ces deux là ! quelle complicité !

Foot pour toi Junlo ! Go ! c'est parti et avec ce beau temps là... c'est surement plus plaisant !

Oui une pensée pour nos deux poulettes (mais on garde le contact, heureusement)

Et bewight ? tu as encore disparu ???

Bonne fin de journée, je vais surfer un peu sur le net ! biz

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?