Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a la fraise mon préféré !! j ai eu la gastro ya 3 semaines alors j y retourne pas non merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a la fraise mon préféré !! j ai eu la gastro ya 3 semaines alors j y retourne pas non merci

Tania28700
Tania28700

c'est le surnom de ma fille "mulan" car elle est métisse et lui ressemble beaucoup hihihihi

Marrant, Cyrielle, ce sont des amis qui disent qu'elle ressemble à pocahontas, par rapport à ses yeux, bizarre !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Moi je serai qui ?? je ne sais pas !

cendrillon ? non je ne cherche pas le prince charmant, mais ok je brique, je fais reluire...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Je viens de trouver des photos a vous faire partager :

Lequel vous preferez ? Perso c'est l'espece de furet/putois :)

Bah moi il n'y en a plus, car j'ai tout mangé !

Tania28700
Tania28700

Jimlolo, j'adore tes photos, j'en ai trouvé d'autres ! 👌

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Tania,

Hihi et le chat, qui s'appelle Lucifer je crois, n'est pas le plus gentil des matous dans l'histoire.

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh et pour les fruits, c'est chouette, j'aime bien aussi l'orange chat !

Tania28700
Tania28700

Haha on à chacune un petit caractère bien présent alors lol pour ma part je tiens surement ça de mon père ! Par contre moi quand j'ai tord je l'admet pas mais je ne continu pas à m'enfoncer, je me tais et dis "oui oui..." J'ai du mal à m'excuser aussi... et parfois je peux être très blessante dans mes mots quant je suis énervé :/ Mais bon l'avantage de ce caractère bien trempé c'est qu'il n'y à que les vrai amis qui savent vraiment cela et qui du coup ne se vexe pas :)

EDIT : je sais aussi ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas :) et je m'obstine

Tu sais quoi, ANgeline, c'est tout moi, ca aussi ! je tiens cela de mon père ! et j'en suis fière car il est décédé à mes 16 ans, et la vie m'a endurcie ; maman me dit souvent "tu es comme ton père toi !", et ca j'en suis fière, je suis juste mais on ne me berne pas longtemps !

Tania28700
Tania28700

Coucou Tania,

Hihi et le chat, qui s'appelle Lucifer je crois, n'est pas le plus gentil des matous dans l'histoire.

Non mais tu sais bien que dans la vie il y a des gentils et des méchants ! 😉

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?