Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha moi aussi ça se vois quant j'ai tord mais que je ne le dis pas, généralement je coupe court et sort un long "ouaaaiiis fin bref..." enfin quant les personnes nous connaissent bien tout passe :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est ca angéline !!! avec ma sœur forcement ca passe .. j'avis un chef qui était comme ca et au bout de quelques années de pratique quand je grillais qu'il avait tort je le regardais juste en souriant et il finissait par me dire " allez dégage connasse" en toute amitié bien sur !! et là je savais que j'avais gagné... je l'adorais quand il était comme ca ca m'amusait beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi c'est vrai que c'est drôle quant on grille l'autre, je suis comme ça avec ma cousine aussi lol elle quant elle à tord elle part dans un délire du genre "ouais mais bon si jamais ..." lol et on rigole

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous laisse les filles je dois aller recupérer ma grande qui est malade au lycée te l'emmener chez le docteur ... gastro quand tu nous tiens !!

Je vous embrasse fort et reviens dans l'après midi

Colombe
Colombe

bonjour à toutes moi quand j'ai tord je reconais par contre quand c'est le contraire je sort mes griffes ,surtout quand on reconnait pas!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha Junlo je comprend, je suis passé par là aussi cette année, saleté de gasto ! attention car dit gastro dans la famille dit contamination de tout le monde lol

Bisous à toi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Colombe ! Moi aussi je me fait un malin plaisir à enfoncer un peu la personne quant elle à tord lol en toute sympathie bien sur :)

Colombe
Colombe

Oui car il y en à qui veulent j'amai avoir tord, c'est énervant !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL je suis un peu comme ça moi sauf que quant j'ai tord je coupe court, je ne m'enfonce pas dans ma bêtise lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime beaucoup le nounours kiwi :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?