Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah côté caractère ma fille a rien à lui envier je t'assure !!!

Moi j'aimais le caractère de candy tu te souviens de candy ?? bon ok ce n'est pas une princesse mais bon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles !! Comment vous allez ?!

Ha je vois que c'est les Princesses Disney en ce moment, j'adore !

Moi personnellement je suis plusieurs princesses niveau caractère lol

Rebelle pour son caractère fort et son rapport à la nature

Raiponse pour son caractère de fillette et sa folie permanente

Belle pour son côté rêveuse

Blanche neige pour son amour des animaux

Bon je vais pas vous faire toute la liste de mon caractère lol ça risque d'être long et complexe !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou angéline et jimlolo !!! comment allez vous ?

Merci de jouer le jeu

Angéline tu as peut être une princesse qui a tes défauts car la on a vu que tes qualités !!! LOOLL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi ça va lol

Oui bah rebelle et son caractère fort, ça c'est mon défaut, je suis assez impulsive quant quelque chose ne va pas je le fais comprendre et n'hésite pas à m'énerver au quart de tour.

Sinon je vois pas lol ! Je suis jalouse mais pas maladive, je peux être timide mais pas trop non plus, je peux être associable mais tout dépend avec qui, je suis têtu aussi lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jimlolo : Lol un caractère pas facile autrement dit lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah les filles moi suis pas têtue je sais admettre assez facilement quand j'ai tort !! je suis impulsive mais j'y met les forme !! suis pas timide du tout je parle à tout le monde très très très facilement ( d'ailleurs des fois c'est pénible de pas savoir se mettre en retrait !!!)

Jalouse ca dépend de la situation si elle représente un REEL danger si pas je m'en fous un peu

Côté caractère je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas !!

Il y a ceux que j'aime et ceux que je n'aime pas et ils le savent en général je le dis ou le fais

comprendre...

Bref suis entiére !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha on à chacune un petit caractère bien présent alors lol pour ma part je tiens surement ça de mon père ! Par contre moi quand j'ai tord je l'admet pas mais je ne continu pas à m'enfoncer, je me tais et dis "oui oui..." J'ai du mal à m'excuser aussi... et parfois je peux être très blessante dans mes mots quant je suis énervé :/ Mais bon l'avantage de ce caractère bien trempé c'est qu'il n'y à que les vrai amis qui savent vraiment cela et qui du coup ne se vexe pas :)

EDIT : je sais aussi ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas :) et je m'obstine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles vous avez le salue Du Capitaine !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui exactement jimlolo tout ou rien mais pas a moitié!!Lol

angéline ca c'est plutôt ma sœur qui ne diras jamais quelle a tort mais avec l'expérience je vois a son sourire en coin qu'elle a compris qu'elle avait tort donc ca finit en fou rire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un coucou au Capitaine

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?