Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles !! comment allez vous ??

COCO ou es tu ? tu nous manque reviens nous vite

Passez une agréable journée ici ou ailleurs mais toujours sous l'œil de notre capitaine d'un jour capitaine toujours et de notre beauté des iles alias ines .. on vous embrasse les filles et on attend votre retour avec impatience...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles laquelle d'entres elles êtes vous ?

Toi mon COCO pas le choix tu es mon prince charmant

Colombe
Colombe

Moi je suis la reine !!

Knut1990
Knut1990

un ti un coucou à tous car ce matin j'ai déjà courue avec mon père maintenant je continue mon travail . Jun bonne idéé avec les princesses de Walt disney moi suis plutôt Rebel parce que

j'ai comme elle les cheveux des cheveux boucles mais en brune et j'ouvre trop la bouche comme elle et trop têtu . Si je devais prendre une princesse ça sera Belle cela avec la robe jaune car c'était toujours mes dessins animée préférés quand j'ai gamin il y aussi les autres sauf il y la première je connais pas 😳 voilà moi je continue mon travail . Bonne matinée à tous bisoussssssssssssssss
Knut1990
Knut1990

-->pour notre colombe ^^
Knut1990
Knut1990

Pour le coq ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi suis plutot anastasia !! un vrai garçon manqué plus jeune

Me suis transformée en femme plutôt tard

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Junlo,

Moi je serais plutôt

Mulan

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est le surnom de ma fille "mulan" car elle est métisse et lui ressemble beaucoup hihihihi

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Junlo, moi j'aime bien sa force de caractère.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?